Lancement du jeu GTA : EFLC
Black-Spark
Messages postés
15
Statut
Membre
-
CdtDark Messages postés 113 Statut Membre -
CdtDark Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé le jeu GTA : EFLC bien correctement en suivant toutes les instructions d'installation données. Lorsque j'ai fini l'installation, je lance le jeu pour y jouer mais un message s'affiche : Pour compléter l'installation et l'activation, vous devez avoir des droits d'administrateur.
Veuillez ouvrir une session en tant qu'administrateur et relancer l'application.
Or, la session où j'ai installé le jeu est un administrateur, donc je suis perdu et je ne comprends rien. Merci de m'aider au plus vite.
J'ai installé le jeu GTA : EFLC bien correctement en suivant toutes les instructions d'installation données. Lorsque j'ai fini l'installation, je lance le jeu pour y jouer mais un message s'affiche : Pour compléter l'installation et l'activation, vous devez avoir des droits d'administrateur.
Veuillez ouvrir une session en tant qu'administrateur et relancer l'application.
Or, la session où j'ai installé le jeu est un administrateur, donc je suis perdu et je ne comprends rien. Merci de m'aider au plus vite.
A voir également:
- Lancement du jeu GTA : EFLC
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Gta 6 trailer 2 - Guide
2 réponses
Essaye en faisant clique de droit==> Executer en tant qu'administrateur.
Black-Spark
Messages postés
15
Statut
Membre
Je l'ai déjà fait et là je viens de le refaire mais ça ne lance rien.