Driver SATA pour hp pavillon dv6000

gezaakk Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une hp pavillon dv6000 et j'aimerai installer un windows XP sp2, alors j'ai besoin des driver SATA, ou je peut les trouver ?
merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Il y a quoi sur le PC comme version windows?
0
gezaakk Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Xp sp3
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Donc, il faut créer une partition ou deux puis le disque dur doit etre en SATA et XP ne gère pas nativement le SATA.

Deux solutions :
1) il faut modifier le cd de XP pour lui rajouter les drivers SATA, il y a beaucoup de tutos sur le net à ce sujet.
2) si le portable le permet, aller dans le bios et mettre le disque dur en mode compatibilité IDE.
0
gezaakk Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

et où je peut trouver les driver SATA pour mon hp pavillon dv6000
0
Utilisateur anonyme

Salut

J'ai un peu de mal à comprendre... Tu veux installer Xp SP2 sur un portable qui a déjà Xp SP3? Et pour quelle raison tu veux faire ça, c'est un peu idiot ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est une nécessitée pour moi.
0
Utilisateur anonyme

Ah oui, et qu'est-ce que Xp SP2 ferait que Xp SP3 ne ferait pas... (rien en fait, ce serait plutôt le contraire)

De toutes façons, s'il y a déjà Xp sur ce portable, tu ne devrais pas avoir de problème pour en installer un autre.

Tu es allé voir dans le BIOS si tu pouvais soit désactiver le mode SATA soit le mettre en mode compatible/IDE?
0