A voir également:
- Achat ebay de chine à canada.
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
- Appeler en france du canada ✓ - Forum Mobile
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
- Appel téléphonique du Québec vers la France? - Forum Mobile
5 réponses
Bon d'après ce que j'ai pu lire ça couterais une quarantaine de dollars.
Mais ne le fais pas venir par UPS parce que c'est plus cher, essaye de le les faire venir par la poste plutôt.
Mais ne le fais pas venir par UPS parce que c'est plus cher, essaye de le les faire venir par la poste plutôt.
C'est écrit Expédition : 15,99 EUR Frais de livraison internationale fixes . Est-ce que cela veut dire que ce sont les seuls frais.. ? Je sais que c,est frais sont payer en sur la même transaction.. Par contre il écrit : Taxes douanières
Les taxes douanières et autres frais de traitement douaniers ne sont pas inclus dans nos tarifs. Ces frais sont toujours à la charge de l'acheteur et en aucun cas ne peuvent être pris en charge par le vendeur.
Merci de vérifier la politique douanière de votre pays afin de déterminer les éventuels couts supplémentaires encourus pour votre achat sur ebay. Les frais de douanes sont habituellement collectés par le facteur ou la compagnie de transport mais ne doivent pas être confondus avec les frais de port.
Les taxes douanières et autres frais de traitement douaniers ne sont pas inclus dans nos tarifs. Ces frais sont toujours à la charge de l'acheteur et en aucun cas ne peuvent être pris en charge par le vendeur.
Merci de vérifier la politique douanière de votre pays afin de déterminer les éventuels couts supplémentaires encourus pour votre achat sur ebay. Les frais de douanes sont habituellement collectés par le facteur ou la compagnie de transport mais ne doivent pas être confondus avec les frais de port.
Merci beaucoup. Mais je ne crois pas avoir le choix, c'est seulement écrit 15,99 EUR frais de livraison international fixes. Et c'est certain que c'est fiable car ce sont pour des couches lavable et j'ai vérifier l'entreprise. Merci Paiment par paypal
Normalement oui il y a des frais de ports sauf si vous vous déplacez jusqu'en Chine ^^
Faut contacter le vendeur, il sait dire comment il va l'envoyer et combien ca va couter pour le transport...
Faut contacter le vendeur, il sait dire comment il va l'envoyer et combien ca va couter pour le transport...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question