A voir également:
- Achat ebay de chine à canada.
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Application ebay - Télécharger - Commerce
5 réponses
CdtDark
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
4
10 avril 2011 à 08:25
10 avril 2011 à 08:25
Bon d'après ce que j'ai pu lire ça couterais une quarantaine de dollars.
Mais ne le fais pas venir par UPS parce que c'est plus cher, essaye de le les faire venir par la poste plutôt.
Mais ne le fais pas venir par UPS parce que c'est plus cher, essaye de le les faire venir par la poste plutôt.
C'est écrit Expédition : 15,99 EUR Frais de livraison internationale fixes . Est-ce que cela veut dire que ce sont les seuls frais.. ? Je sais que c,est frais sont payer en sur la même transaction.. Par contre il écrit : Taxes douanières
Les taxes douanières et autres frais de traitement douaniers ne sont pas inclus dans nos tarifs. Ces frais sont toujours à la charge de l'acheteur et en aucun cas ne peuvent être pris en charge par le vendeur.
Merci de vérifier la politique douanière de votre pays afin de déterminer les éventuels couts supplémentaires encourus pour votre achat sur ebay. Les frais de douanes sont habituellement collectés par le facteur ou la compagnie de transport mais ne doivent pas être confondus avec les frais de port.
Les taxes douanières et autres frais de traitement douaniers ne sont pas inclus dans nos tarifs. Ces frais sont toujours à la charge de l'acheteur et en aucun cas ne peuvent être pris en charge par le vendeur.
Merci de vérifier la politique douanière de votre pays afin de déterminer les éventuels couts supplémentaires encourus pour votre achat sur ebay. Les frais de douanes sont habituellement collectés par le facteur ou la compagnie de transport mais ne doivent pas être confondus avec les frais de port.
CdtDark
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
4
9 avril 2011 à 21:54
9 avril 2011 à 21:54
les frais de douane peuvent revenir à très cher... Il faut se renseigner à la douane... Je vais regarder un peu si je vois les Prix mais je saurais peut être pas ca pour ce soir!
Merci beaucoup. Mais je ne crois pas avoir le choix, c'est seulement écrit 15,99 EUR frais de livraison international fixes. Et c'est certain que c'est fiable car ce sont pour des couches lavable et j'ai vérifier l'entreprise. Merci Paiment par paypal
CdtDark
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
4
9 avril 2011 à 21:45
9 avril 2011 à 21:45
Normalement oui il y a des frais de ports sauf si vous vous déplacez jusqu'en Chine ^^
Faut contacter le vendeur, il sait dire comment il va l'envoyer et combien ca va couter pour le transport...
Faut contacter le vendeur, il sait dire comment il va l'envoyer et combien ca va couter pour le transport...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
10 avril 2011 à 14:45
10 avril 2011 à 14:45
Bonjour,
PRUDENCE avec les achats en Chine. Il y a de tout : du bon comme du très mauvais.
Pratiquement aucun recours en cas d'arnaque.
Se méfier en particulier des paiements par Western Union.
PRUDENCE avec les achats en Chine. Il y a de tout : du bon comme du très mauvais.
Pratiquement aucun recours en cas d'arnaque.
Se méfier en particulier des paiements par Western Union.