Mettre de la musique sur player 5 + ordi

Auriane135 Messages postés 10 Statut Membre -  
^^^jimmy^^ Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon tel : samsung player five.
J'ai téléchargé freeyoutube, mais sa ne marche pas, j'ai tout est essayer mais rien ne marche ?
Comment on peux faire pour en mettre ? (gratuitement)
Mais par contre, je n'arrive pas non plus a télécharger les musique sur mon ordi ^^'
Merci
Au revoir,
A voir également:

1 réponse

^^^jimmy^^ Messages postés 441 Statut Membre 82

Bonjour,
Tu veut mettre des musiques sur ton portable a partir du telephone ou de ton ordi ?
0
Auriane135 Messages postés 10 Statut Membre

0ui je veux mettre des musique sur téléphone portable à partir de mon ordi
0

Avec ton portable normalement tu a un cd pour installer le logiciel New pc Studio
Tu peut l'installer et ensuite ton portable seras reconnu par ton pc ou sinon si tu veut plus simple
tu va dans les parametre de ton telephone ensuite tu va dans telephone et ensuite conexion pc et tu coches stockage de masse ensuite quand tu va brancher ton telephone en USB ton ordi le reconnaitra (pour la manip je n'ai plus ce portable donc j'ai un peu oublier donc si tu trouve pas conexion pc cherche tu trouvera)
0

Mercii ! Mais il faudrait d'abord que je mettes les musiques sur mon ordi, & ensuite les mettre sur le téléphone ;).

P.S : désoler pour le retard de message :S !
0

tu veut mettre des musique d'un cd sur l'ordi ou des musiques téléchargée sur l'ordi
0

Non, je veux mettre des musiques sur mon ordi a partir d'internet. Et après les mettre de l'ordi a mon téléphone portable.
0