Jeux ipod touch iphon ect...
allucard09
Messages postés
255
Statut
Membre
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,
ba voila je voudrait savoir si un ipod 8go est sufisant pour metre des musique,quelque video et surtou des jeux et savoir combien prend un jeu commme place merci de vos reponces
PS:desoler pour les fautes
ba voila je voudrait savoir si un ipod 8go est sufisant pour metre des musique,quelque video et surtou des jeux et savoir combien prend un jeu commme place merci de vos reponces
PS:desoler pour les fautes
A voir également:
- Jeux ipod touch iphon ect...
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
Bonsoir, oui j'ai moi aussi 8Go et j'ai 350 musiques et une cinquantaine d'application, il me reste encore 3Go ! Apres j'ai des "Grosses applications" telles que par exemple "Prince Of Persia" qui pese 500Mo mais la plupart font entre 20-50 Mo :)
Bonsour,
Dites vous simpllement que Apple ne fera jamais un iPod etc si il ne pourra pa prendre tout ce qu'on veut--'
Me ? I'm here.
Dites vous simpllement que Apple ne fera jamais un iPod etc si il ne pourra pa prendre tout ce qu'on veut--'
Me ? I'm here.
Hum ... justement, je vais dire le contraire.
8GB n'est PAS suffisant.
Un film comme Avatar fait deja 2Go dans un format reconnu nativement par l'iPod touch.
En sachant que sur l'iPod, après formatage et installation de l'OS il ne reste plus que 6.5Go réels, sa fait MAIGRE !
Surtout quand on sait que la résolution de l'iTouch 4G est plus élevée que le reste des appareils, et donc que les images pèsent bien plus lourd ...
8GB n'est PAS suffisant.
Un film comme Avatar fait deja 2Go dans un format reconnu nativement par l'iPod touch.
En sachant que sur l'iPod, après formatage et installation de l'OS il ne reste plus que 6.5Go réels, sa fait MAIGRE !
Surtout quand on sait que la résolution de l'iTouch 4G est plus élevée que le reste des appareils, et donc que les images pèsent bien plus lourd ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certes, mais l'utilisateur parle plus de jeux, si il tenait aux films il l'aurait preciser ^^
Avatar, faut le regarder sur le Pc hein :D
Avatar, faut le regarder sur le Pc hein :D