Problème lag !!! urgent
Fotescius
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Fotescius Messages postés 11 Statut Membre -
Fotescius Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous (Attention le mot "problème" est répété beaucoup de fois ! )
J'ai depuis maintenant plusieurs semaine un problème des plus ennuyant.
En effet depuis quelque semaine a chaque fois que je joue a X jeux, en pleine partie, le pc se met a ramé méchant et ça dur 30 secondes à peine et après tout redeviens fluide.
Ce problème est des plus embêtant car tout les jeux auxquelles je joue sont OnLine (cod4, bfh, css...) et gâche totalement l'expérience de jeu...
Avant de poster mon problème j'ai regardé si d'autre gens avaient eu le même problème que moi.
En testant toutes les solutions apporté (defrag, ccleaner, scan antiviruse, antispyware...) rien ne fonctionne et je commence a désespéré !
Le pire c'est que ce problème ne "me pose problème" que lorsque que je joue à un jeux, le reste du temps mon ordi marche nickel...
Je suis en ethernet donc je ne pense pas que cela vienne d'internet.
Edit de dernière minute : j'ai fait un changement de Bios il y a peu car j'ai eu des problème pour installer mes pilote graphique mais avec la bios le problème a était résolue...
Esque le changement de bios peu etre la cause du lag ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Gaetan
J'ai depuis maintenant plusieurs semaine un problème des plus ennuyant.
En effet depuis quelque semaine a chaque fois que je joue a X jeux, en pleine partie, le pc se met a ramé méchant et ça dur 30 secondes à peine et après tout redeviens fluide.
Ce problème est des plus embêtant car tout les jeux auxquelles je joue sont OnLine (cod4, bfh, css...) et gâche totalement l'expérience de jeu...
Avant de poster mon problème j'ai regardé si d'autre gens avaient eu le même problème que moi.
En testant toutes les solutions apporté (defrag, ccleaner, scan antiviruse, antispyware...) rien ne fonctionne et je commence a désespéré !
Le pire c'est que ce problème ne "me pose problème" que lorsque que je joue à un jeux, le reste du temps mon ordi marche nickel...
Je suis en ethernet donc je ne pense pas que cela vienne d'internet.
Edit de dernière minute : j'ai fait un changement de Bios il y a peu car j'ai eu des problème pour installer mes pilote graphique mais avec la bios le problème a était résolue...
Esque le changement de bios peu etre la cause du lag ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Gaetan
A voir également:
- Problème lag !!! urgent
- Pc qui lag - Guide
- Anti lag pc - Télécharger - Outils Internet
- Mon pc lag du jour au lendemain - Forum Virus
- Du jour au lendemain mon pc bug ! ✓ - Forum Virus
- Citra lag - Forum Jeux PC
3 réponses
-System Manufacturer: ASUSTeK Computer Inc.
System Model: M70Vn
- Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8600 @ 2.40GHz (2 CPUs), ~2.4GHz
- Memory: 3070MB RAM
- Operating System: Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium (6.0, Build 6002) Service Pack 2 (6002.vistasp2_gdr.101014-0432)
- Card name: NVIDIA GeForce 9650M GT
System Model: M70Vn
- Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8600 @ 2.40GHz (2 CPUs), ~2.4GHz
- Memory: 3070MB RAM
- Operating System: Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium (6.0, Build 6002) Service Pack 2 (6002.vistasp2_gdr.101014-0432)
- Card name: NVIDIA GeForce 9650M GT