Affichage du globe indiquant la connexion

Isyouin -  
 Isyoin -
Bonjour,

J'ai dû mal à avoir l'affichage du globe indiquant la connexion à internet au niveau de la barre de lancement rapide. A savoir, j'ai Windows XP Sweet 5.1.

Merci pour votre aide.

2 réponses

zorro26
 
bonsoir sur le miens pas de globe mais 2 écrans en barre des tâches ce qui revient au même ... si tu vois une croix rouge dessus c est que ton ordi n est pas connecté a internet ou si tu veux en savoir + tu mets la pointe de ta souris dessus et il y a une infobulle qui t indique connexion au réseau local ???? la vitesse 100mb/s et l état : connecté ... ton indication est peut être légèrement différente mais elle est de cet ordre la ...sinon tu clic sur tes 2 écrans et la tu as tout même ton adresse << ip etc ...et pour te guider si doutes il y a ouvres ta page internet si elle s ouvre et que tu puisse naviguer pas de soucis c est que tu es connecté a +
0
Isyoin
 
Merci pour la réponse,

J'ai tout ça, sauf que d'autres ordinateurs ont un globe au dessus des 2 écrans qui t'indique que tu es connecté sans pointer la souris. Je pense qu'il y a un moyen pour l'avoir.

Pour info. j'ai coché la case "Afficher une icône dans la barre des tâches une fois connecté" dans les propriétés de la connexion.

A+
0