Xp Va Disparaître ?
Zvenderben
Messages postés
32
Statut
Membre
-
RyoukiX8 Messages postés 3 Statut Membre -
RyoukiX8 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Sur Le Sujet ''SP3 Windows XP'' On Dit que les systèmes d'exploitation XP disparaîtra officiellement du circuit ce 30 juin prochain.
Est ce que ça veut dire que tous les Utilisateurs Du XP devront changer de Système d'exploitation ? Et comment savoir si Mon Pc peut supporter Le 7 par exemple ou si les pilotes vont s'y adapter ?
Merci,
Sur Le Sujet ''SP3 Windows XP'' On Dit que les systèmes d'exploitation XP disparaîtra officiellement du circuit ce 30 juin prochain.
Est ce que ça veut dire que tous les Utilisateurs Du XP devront changer de Système d'exploitation ? Et comment savoir si Mon Pc peut supporter Le 7 par exemple ou si les pilotes vont s'y adapter ?
Merci,
A voir également:
- Xp Va Disparaître ?
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Quelles chaines vont disparaitre - Accueil - TV & Vidéo
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Et oui malheureusement Windows XP vas disparaitre pour savoir si votre PC peut fonctionner sous windows 7
Il faut 1 giga de mémoire vive
Un microprocesseur de 1.60 gHz ou plus
Une carte graphique de 128 MB
Et une carte son (peu importe laquelle)
un disque dur de 10 giga
Et un lecteur CD/DVD bien sure pour l'installation
Voila a +
je le sais car le netbook de ma soeur a cette puissance et windows 7 tourne tre bein si vous avez une configuration equivalante a celle si ou plus sur a 100% que windows 7 vas tre bein fonctionner
Il faut 1 giga de mémoire vive
Un microprocesseur de 1.60 gHz ou plus
Une carte graphique de 128 MB
Et une carte son (peu importe laquelle)
un disque dur de 10 giga
Et un lecteur CD/DVD bien sure pour l'installation
Voila a +
je le sais car le netbook de ma soeur a cette puissance et windows 7 tourne tre bein si vous avez une configuration equivalante a celle si ou plus sur a 100% que windows 7 vas tre bein fonctionner
Je pense que Mon Pc Peut Supporter 7 , Mais pour les Pilotes ? comment savoir S'ils sont compatibles avec 7 ou pas ?
Merci
Merci
XP a déja disparu dans le sens où il n'est plus en vente (en même temps il est sorti en 2001...)
Pour répondre à ta question, XP continuera à avoir des mises à jour de sécurité jusqu'en 2014 mais ne reçoit déjà plus aucun correctif concernant les bugs et optimisations pour XP (si des bogues connus sont repérés ils ne seront pas corrigés mais si une faille de sécurité est détectée elle le sera jusqu'en 2014)
Donc après 2014, il n'y aura plus rien à espérer de ce système. Mais après tout ne serait-il pas temps qu'il tire sa révérence ce bon vieux XP....
Pour répondre à ta question, XP continuera à avoir des mises à jour de sécurité jusqu'en 2014 mais ne reçoit déjà plus aucun correctif concernant les bugs et optimisations pour XP (si des bogues connus sont repérés ils ne seront pas corrigés mais si une faille de sécurité est détectée elle le sera jusqu'en 2014)
Donc après 2014, il n'y aura plus rien à espérer de ce système. Mais après tout ne serait-il pas temps qu'il tire sa révérence ce bon vieux XP....
Pour les pilotes en théorie ça ne posera pas de problème mais vu ta configuration ça ne servirait pas à grand chose d'acheter Windows 7. Ta Ram est trop faible, la capacité de ton disque dur aussi (une fois Windows 7 installé il ne restera plus beaucoup d'espace) et ta carte graphique ne te permettra pas d'utiliser convenablement toutes les possibilités de l'interface AERO.
Si tu veux mon avis reste sous XP et garde ta machine, il continuera de toute façon à être à jour jusqu'en 2014. Et d'ici là ou entre temps si tu décides de changer d'ordinateur tu passeras sous Windows 7 voir meme "Windows 8" censé sortir en 2012.
Si tu veux mon avis reste sous XP et garde ta machine, il continuera de toute façon à être à jour jusqu'en 2014. Et d'ici là ou entre temps si tu décides de changer d'ordinateur tu passeras sous Windows 7 voir meme "Windows 8" censé sortir en 2012.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question