Pdf Creator ; autres dimensions ?
anjinsan
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Pdf Creator régulièrement. Je souhaite scanner une carte de visite et en créer le pdf correspondant.
Hélas, invariablement je me retrouve avec un pdf format A4 avec ma carte de visite perdue au milieu de la page...
Comment faire pour que le pdf ait une dimension de carte de visite ?
En vous remerciant
Anji
J'utilise Pdf Creator régulièrement. Je souhaite scanner une carte de visite et en créer le pdf correspondant.
Hélas, invariablement je me retrouve avec un pdf format A4 avec ma carte de visite perdue au milieu de la page...
Comment faire pour que le pdf ait une dimension de carte de visite ?
En vous remerciant
Anji
A voir également:
- Pdf Creator ; autres dimensions ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
6 réponses
Je recadre toujours avant de scanner. Mais c'est à l'impression que ça passe plus. Je veux que ça sorte avec les dimensions définies par le scan et il faut toujours que je choisisse un format (A4, A5 etc...). Mais ce n'est pas ce que je veux. Je veux une image pdf de dimension exactement conforme à l'original
Bonjour, passe ton image sur Word ou un logiciel de dessin pour modifier la taille de la feuille (sinon ça sortira en A4 sur pdf) et à partir de ton logiciel, tu imprimes avec pdfcreator.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question