Carte agp 2011

rotty93 -  
 rotty93 -
Bonjour, j'ai une ancienne config :

Windows 7
Pentium 4 3,2 ghz
1 go de RAM
disque dur de 120 go IDE

je me penche vers une ATI HD 4650 en agp 1 go pour jouer a des jeux assez récent et lire des films en HD qu'en pensez vous ? merci a vous

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
pour des gros jeux non elle serra limite mais c'est une assez bonne configuration pour la lecture HD donc oui de plus le prix 75€ est attractif voir ici:https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-ati-hd-4650-1go-agp/f-10767-r465d21gi.html
0
rotty93

Ok merci a toi d'avoir répondu aussi vite ok pour la HD et si je rajoute 1 go de RAM supplémentaire je pourrais jouer a des jeux comme half life 2 ou far cry 1 ? merci a toi
0
Utilisateur anonyme

sa dépend de beaucoup de facteur 1) sur quelle système vous êtes 32 bits ou 64 bits si vous tournez en 32 bits votre système ne peut accepter que 3 GO MAX utilisable 2.87 go donc si vous avez déjà cette configuration ce n'est pas la peine de rajouter de la RAM après sous une architecture 64 bits vous pouvez allez a + de 8 go mais ce n'est pas vraiment utile pour le jeux 4 ou 3 go suffise .
pour les jeux dont vous m'avez citer il faut un corps duo et 2 go de RAM carte graphique sera amplement suffisante voila bon jeux .!!! si vous avez besoin d'infos supplémentaire n'hésitez pas .vous mettrez en résolue si vous n'avez plus de question merci a vous et de votre confiance.
0
rotty93

OK merci a vous de répondre aussi vite et merci pour votre compréhension je n'hésiterais pa a vous contactez bonne continuation a vous merci
0