PROBLEME CARTE GRAPHIQUE
arnaud678
Messages postés
42
Statut
Membre
-
arnaud678 Messages postés 42 Statut Membre -
arnaud678 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une question a propos de ma carte graphique et savoir des chausse
tout d'abords je voudrais savoir si ces possible de maitre deux écran?
un écran de pc et une télé
Ma carte graphique ces une nvidia geforce fx 5500 de 256mo
je voudrais que quand j'allume mon pc ma télé soi maitre et que quand je veux être sur mon écran de bureau soi le maitre ès possible ou pas
merci cordialement
intel p 4 3.8GHZ 2GO
tout d'abords je voudrais savoir si ces possible de maitre deux écran?
un écran de pc et une télé
Ma carte graphique ces une nvidia geforce fx 5500 de 256mo
je voudrais que quand j'allume mon pc ma télé soi maitre et que quand je veux être sur mon écran de bureau soi le maitre ès possible ou pas
merci cordialement
intel p 4 3.8GHZ 2GO
A voir également:
- PROBLEME CARTE GRAPHIQUE
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
9 réponses
si derriere ta carte video tu a une prise din (prise ronde avec plusieur petit trou dedans ou si ta un autre connecteur hdm ou autres oui c est possible de mettre ta tele dessu et oui il et possible de mettre ta tele en maitre comme faire apparaitre un ecran etendu..
l ecran principal ce mettra d office sur celui qui sera allumer
l ecran principal ce mettra d office sur celui qui sera allumer
Ou la la! C'est une bonne vieille carte graphique que tu as là..! Ca me rappel de bon vieux souvenirs.. xD
Sinon, je ne pense pas du tout que ta TV puisse être en écran maitre..
Sinon, je ne pense pas du tout que ta TV puisse être en écran maitre..
oui derrière j'ai le vga et le dvi je les ces branche mais sa marche pas il a toujours mon écran de bureau maitre mais je peu faire glisser des chose sur ma tv mais je veux pas faire sa je voudrais pouvoir choisir qui et le maitre ou tous simplement quand j allume mon ordi je voudrais que ma tv et mon écran de bureau s'allume osi et quil a la barre ou il a marquer DÉMARRE
je vient de regarder sur photo le type de carte mere
3 connection 1 db15 , 1 dvi ,et 1 din
si ta telé a une entrée dvi oui tu peut etre en maitre en din il gardera juste pour un deuxieme ecran et la db15 , peut le faire aussi si ta tele a ce type de connection
maintenand le maitre doit toujour etre allumer en premier sinon les icon iron sur le second et apres le tous ce declare dans les proprieté d affichage
sur ta carte video tu peut connecté 2 ecran pc ou un ecran pc 2 tele celon tes tele et faire fonctionner le tous en meme temps
pour ma art c'est sans probleme la ou me met le doute (cladsama) c'est vraiment si la tete garde en maitre vue que les paramettre son pas tous a fait comme un ecran normale ?
3 connection 1 db15 , 1 dvi ,et 1 din
si ta telé a une entrée dvi oui tu peut etre en maitre en din il gardera juste pour un deuxieme ecran et la db15 , peut le faire aussi si ta tele a ce type de connection
maintenand le maitre doit toujour etre allumer en premier sinon les icon iron sur le second et apres le tous ce declare dans les proprieté d affichage
sur ta carte video tu peut connecté 2 ecran pc ou un ecran pc 2 tele celon tes tele et faire fonctionner le tous en meme temps
pour ma art c'est sans probleme la ou me met le doute (cladsama) c'est vraiment si la tete garde en maitre vue que les paramettre son pas tous a fait comme un ecran normale ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta du hdmi je suppose ? prend u adaptateur dvi hdmi ca devrais fonctionner , sinon utilise la prise din qui sortira en rca , mais la ta tv ne sera pas maitre mais juste un ecran supplementaire
apres je ne connait pas d autre solution pour ma part , en tous cas pas dans l instand
apres je ne connait pas d autre solution pour ma part , en tous cas pas dans l instand
a oui sa du HDMI jen nes et si je change de carte graphique et je mai celle la temps pence koi
https://www.pixmania.com/#pix-review
https://www.pixmania.com/#pix-review
je ne suis pas tres bien caler en carte graphique , vus son model ca a l air correcte 3 sortie defferente donc parfait , mais reste avoir si elle et compatibole avec ton pc et surtous avoir l avis d autre personne sur ce model ou je ne suis pas caller dessu...
je peut juste te dire comment brancher , mais pas les performence technique
je peut juste te dire comment brancher , mais pas les performence technique