Probleme avec ma webcam...
HiisOka08
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Bon je vous explique mon probleme: Voila en faites j'ai en ma possession un netbook aspire one de acer, ce netbook a une camera integé et malheuresement en ce moment quand je l'utilise par exemple sur msn ou encore skype il arrive que ma video se coupe et que le logiciel ne la detecte plus (il me propose meme d'en acheter une!) Bon voila jj'aurai aimé qu'on me dise qu'elle est a cause de ce probleme (beug, virus...) et j'aurai aussi souhaiter savoir comment REGLER ce probleme parce que la ca commence quand meme a me chauffer pas mal hein :@
Merci Par Avance A Tout Ceux Qui M'aideront Et Repondront A Ma Question
Bon je vous explique mon probleme: Voila en faites j'ai en ma possession un netbook aspire one de acer, ce netbook a une camera integé et malheuresement en ce moment quand je l'utilise par exemple sur msn ou encore skype il arrive que ma video se coupe et que le logiciel ne la detecte plus (il me propose meme d'en acheter une!) Bon voila jj'aurai aimé qu'on me dise qu'elle est a cause de ce probleme (beug, virus...) et j'aurai aussi souhaiter savoir comment REGLER ce probleme parce que la ca commence quand meme a me chauffer pas mal hein :@
Merci Par Avance A Tout Ceux Qui M'aideront Et Repondront A Ma Question
A voir également:
- Probleme avec ma webcam...
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Je crois que ton ordinateur a raison tu devrais en acheter une nouvelle sinon SAV pour qu'ils le démontent et trouve une silice !
HiisOka08
Tu crois? parce que je suis pas le premier a qui ca fait ca. Et apres il la redetecte genre 5 minutes apres pas normal tout ca.. Tu crois que c'est possible que quelqu'un soit rentré dans ma webcam et me regarde? :/ par un virus ou autre?
Utilisateur anonyme
essaie de contater la personne qui te l'as vendu