Probleme Carte reseaux
tonyl10
-
tonyl10 -
tonyl10 -
Bonjour,
apres installation de Linux sur mon PC equipé de Vista qui allait tres bien, ma carte reseau integre a disparu du gestionnaire de peripherique, elle est pas desactivée dans le BIOS, j'ai fait un clear CMOS, desinstalle linux, recherche de virus (rien), essayé de reinstaller d'autres carte reseaux en pci impossible (meme en telechargeant les drivers adequat sur internet)
Je sais plus quoi faire.
A l'aide avant que j'eclate mon ordi...
apres installation de Linux sur mon PC equipé de Vista qui allait tres bien, ma carte reseau integre a disparu du gestionnaire de peripherique, elle est pas desactivée dans le BIOS, j'ai fait un clear CMOS, desinstalle linux, recherche de virus (rien), essayé de reinstaller d'autres carte reseaux en pci impossible (meme en telechargeant les drivers adequat sur internet)
Je sais plus quoi faire.
A l'aide avant que j'eclate mon ordi...
A voir également:
- Probleme Carte reseaux
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
J ai donc isole un disque dur et débranche tt les autres et j ai réussi a installe seven même probleme.
J ai reessayer d installer Xp sur seven et il ne voit tj pas la carte reseau integree cependant il arrive a installer la carte reseau pci.
XP est donc moins prise de tete que les nouveaux OS.
Cependant c est temporaire puisque je souhaiterai continuer avec mon ancien systeme tt mes programmes etant paramétrés.
Je vais encore chercher.