Animal crossing wild world astuce argent
aloevera
-
aloevera -
aloevera -
Vous voulez savoir comment gagner 300 000 clochettes ou plus en une semaine ?
Et bien il vous faut déjà 4 personnages dans votre maison et si possible (pas obligé) une pelle dorée.
Chaque jour, avec chacun de vos personnages, vous tapez le rocher magique, pêchez un max de poissons, attraper des insectes, creusez, secouez les arbres fruitiers etc... et vendre le tout à Tom Nook. Ensuite, à la fin de la semaine, vous donnez tout au personnage principal (= celui que vous utilisez le plus souvent) et ça devrait vous faire un bon compte, tout dépend de votre "ardeur" à accumuler un maximum d'objets.
Après, cela peut durer plus d'une semaine, mais c'est une astuce simple et sans triche à essayer. Je vous la conseille, si vous avez du temps à consacrer à votre jeu (plus d'une demi-heure)
A plus !!!!!
Et bien il vous faut déjà 4 personnages dans votre maison et si possible (pas obligé) une pelle dorée.
Chaque jour, avec chacun de vos personnages, vous tapez le rocher magique, pêchez un max de poissons, attraper des insectes, creusez, secouez les arbres fruitiers etc... et vendre le tout à Tom Nook. Ensuite, à la fin de la semaine, vous donnez tout au personnage principal (= celui que vous utilisez le plus souvent) et ça devrait vous faire un bon compte, tout dépend de votre "ardeur" à accumuler un maximum d'objets.
Après, cela peut durer plus d'une semaine, mais c'est une astuce simple et sans triche à essayer. Je vous la conseille, si vous avez du temps à consacrer à votre jeu (plus d'une demi-heure)
A plus !!!!!
A voir également:
- Astuces animal crossing wild world
- Dark world telechargement - Guide
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
2 réponses
mais si un des 4 personnages a déja pris les clochettes de la pierre magique il y en aura encore pour les autres personnages ?
J'ai une autre astuce super simple pour avoir pleins d'argent pas jours sa dépend combien de fois tu le fais mais c'est long à espliquer j'ai pas le temps je l'expliquerais demain ou tout à l'heure
Ok alors va à la mairie de ta ville dépose dans épargner 10 000 clochettes ou plus puis sauvegarde va dans les paramètres de la DS avance de 10 ans retourne dans ton jeu dans ta boite au lettre une lettre de la mairie y seras ou tu auras gagner entre 6 000 et 99 999 clochettes selon la sommes déposer si tu mais 50 000 clochettes par exemple tu aura plus de 6 000 clochettes fait lopération plusieurs fois pour gagner beaucoup ( je crois qu'a partir de 70 000 clochettes on gagne 99 999 clochetets)
sinon oui il y aura une pierre magique et donc de l'argent pour chacun de tes personnages . Cela fait des années que je fais cette astuce elle a toujours fonctionné.
Je pense que pour vous aussi !