Je cherche un fps pour les vacance

tek91180 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChrisBetti06 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un fps ou dans ce genre la sur ps3 j'hésite entre homefront ou bulletstorm le quel est le mieu
si vous avez des idée de jeux
merci d'avance de vos réponse

10 réponses

Geogebra Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Team Fortress 2.
Un bon petit FPS.
https://www.youtube.com/watch?v=XYbKw2Pm0pc
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Salut,

Pour avoir eu Homefront sur PC, je te le déconseille fortement !!! Le jeux se finit en 4h et n'apporte rien de bien innovant et fun :/
0
Geogebra Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bulletstrom sans hésitation ;)
0
tek91180 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j aime pas mais absolument pas les graphisme lol me merci commeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tek91180 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai jpence le prendre avec le mode zonbie de red dead redention
0
myworld123 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Cod7
0

je l'ai deja merci commeme
0
myworld123 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il y a Battlefield Bad compagnie 1-2 ils sont très bien... Je sais pas s'ils sont sur la ps3.

Apparament le jeux Resistance serait bien aussi .
0

ok je vais voir
0
ChrisBetti06 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TEAM FORTRESS 2 ! ( Mais sur PC ou XBox 360.. Désolée mon commentaire a été inutile ! )

Mais Bulletstorm est le mieux des deux (:
0