Ou mettre ses photographies ?

Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 8 avril 2011 à 16:49
 Zozo - 10 avril 2011 à 20:52
Bonjour, voila il m'arrive de temps à autre de monter/assembler des ordinateur dans le cadre de mon activité d'auto-entrepruneur... avant d'acheter je cherche sur internet des photos et pourquoi pas des tests... sauf que la toile à beau être vaste... il manque beaucoup de chose...

Bon j'en viens à ma question :
Il m'arrive d'avoir dans les mains des boitier ou composants sur lequel on ne trouve que très peu d'infos sur Internet...

EXISTE-IL UN ENDROIT SUR CE SITE (que j'affectionne^^) OU JE POURRAIS METTRE DES PHOTOS EN COMPLEMENTS DES INFOS DEJA EXISTANTES.

Exemple : Boitier SLIMTOUR LCD de ADVANCE ref : CASE-8715LCD = j'ai quelques photos de l'extérieur et de l'intérieur du boitier qui peuvent interesser les membress avant de l'acheter...

Voila tenez moi au courant

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 089
9 avril 2011 à 09:46
salut,
passe par un hébergeur d'image et poste le lien sur ccm, c'est tout
0
Bonjour
+1. Pour pas trop chercher quelques tests d'hébergeurs:
http://forum.zebulon.fr/rf-hbergeurs-dimages-t160331.html
0