Ou mettre ses photographies ?
Kenobiwan
Messages postés
553
Membre
Dernière intervention
-
Zozo -
Zozo -
Bonjour, voila il m'arrive de temps à autre de monter/assembler des ordinateur dans le cadre de mon activité d'auto-entrepruneur... avant d'acheter je cherche sur internet des photos et pourquoi pas des tests... sauf que la toile à beau être vaste... il manque beaucoup de chose...
Bon j'en viens à ma question :
Il m'arrive d'avoir dans les mains des boitier ou composants sur lequel on ne trouve que très peu d'infos sur Internet...
EXISTE-IL UN ENDROIT SUR CE SITE (que j'affectionne^^) OU JE POURRAIS METTRE DES PHOTOS EN COMPLEMENTS DES INFOS DEJA EXISTANTES.
Exemple : Boitier SLIMTOUR LCD de ADVANCE ref : CASE-8715LCD = j'ai quelques photos de l'extérieur et de l'intérieur du boitier qui peuvent interesser les membress avant de l'acheter...
Voila tenez moi au courant
Bon j'en viens à ma question :
Il m'arrive d'avoir dans les mains des boitier ou composants sur lequel on ne trouve que très peu d'infos sur Internet...
EXISTE-IL UN ENDROIT SUR CE SITE (que j'affectionne^^) OU JE POURRAIS METTRE DES PHOTOS EN COMPLEMENTS DES INFOS DEJA EXISTANTES.
Exemple : Boitier SLIMTOUR LCD de ADVANCE ref : CASE-8715LCD = j'ai quelques photos de l'extérieur et de l'intérieur du boitier qui peuvent interesser les membress avant de l'acheter...
Voila tenez moi au courant