Repondez moi s'il vous plait..

Fermé
teache Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 12:06
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 7 avril 2011 à 12:11
Bonjour,
Il y'a quelque mois je me suis installée avec mon copain dans mon appartement en attendant qu'il en trouve un. Compte tenu du fait qu'il n'avait pas de logement , je lui est autorisé à recevoir ses courriers dans ma boite aux lettres et a faire ses virements de la CAF sur mon compte bancaire.

Nous nous sommes séparés quelques mois plus tard . Je continuais à recevoir ses courriers et son argent de la CAF pendant un bon bout et il y'a quelques jours j'ai reçu une lettre de proposition de rendez vous à domiciles des allocations familiales pour effectuer un contrôle conformément à l'article L 583.3 du code de la sécurité sociale.
Je voudrai savoir pourquoi ils veulent venir chez moi ? Y'à t'il un rapport avec mon ex petit ami ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

1 réponse

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
7 avril 2011 à 12:11
Bonjour,
Votre question n'est pas à sa place dans un forum dédié au High Tech.
Vous aurez plus de réponse en posant votre question dans ce forum :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/aides-et-allocations-23

Cordialement
1