Wifi:probléme de conexion a internet
heben
Messages postés
15
Statut
Membre
-
heben Messages postés 15 Statut Membre -
heben Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour
Je vous explique le probléme j'ai chez moi une conexion adsl 2 mega club internet mis sur un pc fixe , un routeur wifi netgeat dsg 834g et un pc portable sony vaio avec intel centrino.
J'essaye de faire marcher le reseau wifi tout fonctionne, les pc sont reconnus mais je n'ai pas de connection internet sur le portable,enfin si mais les pages internet ne s'affiche pas.
Est ce que quelqun pourrait m'aider.
Je vous explique le probléme j'ai chez moi une conexion adsl 2 mega club internet mis sur un pc fixe , un routeur wifi netgeat dsg 834g et un pc portable sony vaio avec intel centrino.
J'essaye de faire marcher le reseau wifi tout fonctionne, les pc sont reconnus mais je n'ai pas de connection internet sur le portable,enfin si mais les pages internet ne s'affiche pas.
Est ce que quelqun pourrait m'aider.
A voir également:
- Wifi:probléme de conexion a internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
j'ai fait ce que vous m'avais dit et voici ce que la commande m'indique "Réponse de 192.168.0.1 : impossible de joindre le reseau de destination"
et donc "statistique ping 192.168.1.1:
paquets:envoyé:4 recus:4 perdus:0"
et donc "statistique ping 192.168.1.1:
paquets:envoyé:4 recus:4 perdus:0"
Je vien aussi d'apercevoir que j'avais un logiciel nomé "wireless lan strter" sur mon pc portable.
je l'ai lancé et a chaque fois a la fin il me mettent :"la connexion internet nécessite des parametres suplementaire."
je l'ai lancé et a chaque fois a la fin il me mettent :"la connexion internet nécessite des parametres suplementaire."
j'ai un pc portable Sony VAIO également
Pour mon wifi j'utilise directement l'agent Wifi de Win XP SP2.
kan ton wifi est activé , tu dois avoir prés de l'heure une icone representant un ecran avec des ondes vertes au-dessus (ça c'est l'agent xp)
As tu une autre icone t'indiquant wifi connecté (ou déconnecté)
Pour mon wifi j'utilise directement l'agent Wifi de Win XP SP2.
kan ton wifi est activé , tu dois avoir prés de l'heure une icone representant un ecran avec des ondes vertes au-dessus (ça c'est l'agent xp)
As tu une autre icone t'indiquant wifi connecté (ou déconnecté)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'en ai pas d'autres .
Je me demande si ca ne vient pas de la connexions internet du pc car dans ces parametres je peux mettre "autoriser d'autrs utilisateur a se connecter via cla connexion internet de cet ordinateur"
Je me demande si ca ne vient pas de la connexions internet du pc car dans ces parametres je peux mettre "autoriser d'autrs utilisateur a se connecter via cla connexion internet de cet ordinateur"
ce parametre t'indique que tu peux partager ta connexion à internet pour des autres ordinateurs pouvant etre relier sur ton pc en te serrvant de celui-ci comme serveur.
POur verifer tu peux faire la commande ping par le ms-dos
l'ip de ton modem doit etre 192.168.1.1 (a verif)
tu tapes donc "ping 192.168.1.1"