Pblm de connection
pozi
-
pozi -
pozi -
j'ai installé al live box ya peu de temps é je fais que coupé ma conectin internet coupe san cesse au bou de 8min ou des fois 1h ( exploi) surtt quand je mé emule é msn c bisarre
quand j me conecte isl me dise pblm réso ésesyé plus tard alors je débranche tt é ej rebranche !!!
je suis connecté en usb
jaimeré me metre en wifi mé je narrive po
je ne sais po comt fair eje mé le cd livebox mé il ne recommence po du début cad ke je ne pe po choisir le miode wifi cmt faire ??
quand j me conecte isl me dise pblm réso ésesyé plus tard alors je débranche tt é ej rebranche !!!
je suis connecté en usb
jaimeré me metre en wifi mé je narrive po
je ne sais po comt fair eje mé le cd livebox mé il ne recommence po du début cad ke je ne pe po choisir le miode wifi cmt faire ??
A voir également:
- Pblm de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf - Télécharger - Outils Internet
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonsoir
pour ta connection je te conseil l'ETERNET
IL est for possible que cella vienne du port USB (en eternet cella marcherais mieu)
le risque avec l'usb, ce sont les microcoupures usb. je m'explique : un port usb est géré par ton système d'exploitation (ton windows). Il peut arriver que l'alimentation électrique du port usb soit coupé pendant une fraction de seconde, ce qui te fait une déconnexion.
par contre je connais 1 pote ,qui comme tois a le méme modeme et le méme FAI ?quand tout ses port USB son utiliser , il a des deconnection.(modeme,sourie,imprimente,exte...)
tien moi au courent
@+++
pour ta connection je te conseil l'ETERNET
IL est for possible que cella vienne du port USB (en eternet cella marcherais mieu)
le risque avec l'usb, ce sont les microcoupures usb. je m'explique : un port usb est géré par ton système d'exploitation (ton windows). Il peut arriver que l'alimentation électrique du port usb soit coupé pendant une fraction de seconde, ce qui te fait une déconnexion.
par contre je connais 1 pote ,qui comme tois a le méme modeme et le méme FAI ?quand tout ses port USB son utiliser , il a des deconnection.(modeme,sourie,imprimente,exte...)
tien moi au courent
@+++
en clair av usb c la merde !!!
dc si ca marche po chez vous esseyé de l'installer av al wifi !!! apré plus de soucis !!!