Fps acer
Mightlord
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour je voudrait savoir un petit quelque chose.
Je vais m'acheter un ordinateur portable et je voudrait savoir si celui la est assez puissant pour tourner à un fps supérieur à 20 ou 30 en haute résolution et grphisme bonne.
C'est un Acer Aspire 7745g
Intel Core i7 740QM1.73 Ghz
Ati mobility radeon HD 5650 Graphics 2GB
Valeur 900 euros neuf en magasin
Merci pour votre réponse si vous voulez plus d'information n'hésitez pas.
Bonne Journée à vous.
Je vais m'acheter un ordinateur portable et je voudrait savoir si celui la est assez puissant pour tourner à un fps supérieur à 20 ou 30 en haute résolution et grphisme bonne.
C'est un Acer Aspire 7745g
Intel Core i7 740QM1.73 Ghz
Ati mobility radeon HD 5650 Graphics 2GB
Valeur 900 euros neuf en magasin
Merci pour votre réponse si vous voulez plus d'information n'hésitez pas.
Bonne Journée à vous.
A voir également:
- Fps acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
4 réponses
tu veut jouer à quels jeux ??
au passage, je préfère te prévenir que ACER est la pire marque qui existe, si tu veut un PC fiable regarde plutot ASUS, MSI, TOSHIBA
au passage, je préfère te prévenir que ACER est la pire marque qui existe, si tu veut un PC fiable regarde plutot ASUS, MSI, TOSHIBA
ACER la pire marque .... tout de suite ^^
J'ai un pc portable Acer depuis bientôt 3 ans, je n'ai jamais eu aucun réel problème (sauf des virus mais ça c'est commun à tous :p ).
Ensuite niveau perf je joue à tous les jeux sans aucun soucis, même les deniers comme Crysis 2, Homefront, AC Brotherhood, etc ...
Il suffit juste de prendre soin de son PC .... y'a pas de solutions miracle.
J'ai un pc portable Acer depuis bientôt 3 ans, je n'ai jamais eu aucun réel problème (sauf des virus mais ça c'est commun à tous :p ).
Ensuite niveau perf je joue à tous les jeux sans aucun soucis, même les deniers comme Crysis 2, Homefront, AC Brotherhood, etc ...
Il suffit juste de prendre soin de son PC .... y'a pas de solutions miracle.
Erf désoler je n'ai pas préciser le jeu.
Est ce que avec ce PC on peut tourner à plus de 20 ou 30 fps sur WOW en graphisme bon ou ultra.
Merci de vos réponses
Est ce que avec ce PC on peut tourner à plus de 20 ou 30 fps sur WOW en graphisme bon ou ultra.
Merci de vos réponses
Ben avec 900 euros c'est sur que j'aurait ps un alienwar mais pour un ordi portable je le trouve assez sophistiquer un bon clavier,un intel core i7 et un ecran 17" HD+LED LCD et une assez bonne qualiter vidéo.
Mais bon à 900 euros j'ai vu des ordi moin bien que cela surtout que il y a une réduc de -50 euros et -45 euros adhérent fnac se qui ma fait 805 € au lieu de 900 €.
L'important c'est que je tourne bien sur le jeux world of warcraft le reste je m'enfou un petit peu.
Mais bon à 900 euros j'ai vu des ordi moin bien que cela surtout que il y a une réduc de -50 euros et -45 euros adhérent fnac se qui ma fait 805 € au lieu de 900 €.
L'important c'est que je tourne bien sur le jeux world of warcraft le reste je m'enfou un petit peu.
J'ai plein de mes potes qui ont eu un acer portable et bureau et qui n'ont jamais eu 1 seul probléme avec et encore c'est des ordi qui date en + je ne sort pas de chez moi avec le pc malgrer que c'est un portable et j'en prend soin en enlevant la poussière le netoyer régulierement etc...
je vais à peine le garder 2 ans ou - et ensuit je le vend alors pour c'est 2 ans j'espère qu'il n'aura aucun problème.
je vais à peine le garder 2 ans ou - et ensuit je le vend alors pour c'est 2 ans j'espère qu'il n'aura aucun problème.
Notons la superbe 5650 2 Go alors que même les 6950 de bureau, bien meilleures, n'en tirent pas parti ;)
Déjà vu des GT430 à 2 ou 3 Go de RAM si ma mémoire est bonne ! :)
bon on arrette ^^