La magie de l'informatique ...
Fermé
Alexis34
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
-
8 avril 2011 à 12:29
corse62 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 9 avril 2011 à 23:14
corse62 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 9 avril 2011 à 23:14
A voir également:
- La magie de l'informatique ...
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Onglet (informatique) - Guide
6 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 663
9 avril 2011 à 13:25
9 avril 2011 à 13:25
Si tu postes aucun rapport on peux pas t'aider...
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 663
8 avril 2011 à 12:54
8 avril 2011 à 12:54
Salut,
Mouais ça fait un peu psychose son truc.
La fausse page de scan quand tu surfais, c'est ça : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=7139&start=
c'est pour refourguer des rogues, si tu as rien executé tu n'es pas infecté.
Poste le rapport Malwarebyte.
Mouais ça fait un peu psychose son truc.
La fausse page de scan quand tu surfais, c'est ça : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=7139&start=
c'est pour refourguer des rogues, si tu as rien executé tu n'es pas infecté.
Poste le rapport Malwarebyte.
corse62
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
1
8 avril 2011 à 13:03
8 avril 2011 à 13:03
Salut,
On dirait bien la meme chose ( ou du moins équivalente ) de ce que j'ai choppé il y a une semaine...cette ordure de " Windows Repair ", tiens va voir ici ça pourrait t'aider ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21470423-windows-repair
Pour faire réapparaitre tes dossiers, ouvre un dossier ( mes documents... ) et va sur Option/option dossier, et coche " afficher fichiers et dossiers cachés " ( mon pc n'est pas en français mais en italien, donc je ne me souviens plus précisement de ce qu'il y d'écrit dans les outils des dossiers en français ).
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Alexis
ps: tu pourrais nous dire comment t'as choppé cette enflure de virus ? parce que ça tourne pas mal en ce moment.
On dirait bien la meme chose ( ou du moins équivalente ) de ce que j'ai choppé il y a une semaine...cette ordure de " Windows Repair ", tiens va voir ici ça pourrait t'aider ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21470423-windows-repair
Pour faire réapparaitre tes dossiers, ouvre un dossier ( mes documents... ) et va sur Option/option dossier, et coche " afficher fichiers et dossiers cachés " ( mon pc n'est pas en français mais en italien, donc je ne me souviens plus précisement de ce qu'il y d'écrit dans les outils des dossiers en français ).
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Alexis
ps: tu pourrais nous dire comment t'as choppé cette enflure de virus ? parce que ça tourne pas mal en ce moment.
Alexis34
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
8 avril 2011 à 20:18
8 avril 2011 à 20:18
Salut à vous 2,
Merci de vos réponses je vais tester vos 2 réponses. Depuis que j'ai fait tourner Malware plus Avira j'ai réussi à enlever les messages etc ... croisons les doigts pour que ça soit définitif :D
Concernant mon virus, j'enregistrais une image (un sponsor pour une course que j'organise) et quand je l'ai enregistré le virus s'est déclaré ...
Malekal_morte- le virus qui est expliqué dans ton lien je l'ai déjà eu et il très très très c***** à supprimer. Le plus simple reste d'enlever le disque dur et de la faire tourner sur un autre ordinateur via un boitier externe pour faire tourner un antivirus dessus (ou sur l'ordi il bloque l'utilisation de l'antivirus ...)
Je vous tiens au courant les amis ;-)
Merci encore de vos réponses !
Merci de vos réponses je vais tester vos 2 réponses. Depuis que j'ai fait tourner Malware plus Avira j'ai réussi à enlever les messages etc ... croisons les doigts pour que ça soit définitif :D
Concernant mon virus, j'enregistrais une image (un sponsor pour une course que j'organise) et quand je l'ai enregistré le virus s'est déclaré ...
Malekal_morte- le virus qui est expliqué dans ton lien je l'ai déjà eu et il très très très c***** à supprimer. Le plus simple reste d'enlever le disque dur et de la faire tourner sur un autre ordinateur via un boitier externe pour faire tourner un antivirus dessus (ou sur l'ordi il bloque l'utilisation de l'antivirus ...)
Je vous tiens au courant les amis ;-)
Merci encore de vos réponses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alexis34
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
9 avril 2011 à 14:59
9 avril 2011 à 14:59
J'ai réussi à tout récupérer. En fait, le virus met en affichage caché les dossiers, d'où la présence des fichiers sur mon ordi lorsque je fais une recherche.
corse62
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
1
9 avril 2011 à 23:14
9 avril 2011 à 23:14
C'est ce que j'ai eu, suit les messages que j'ai posté et ceux postés par " moment de grace " dans le lien que je t'ai donné ça t'aidera.
Alexis
Alexis