Les réseaux de neurones et l'apprentissage
rezeg khaled
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous le monde ;
je suis entrain de réaliser un logiciel de traduction automatique arabe-français. ma question est la suivante :
Le langue naturelle est trés vaste qui contient plusieurs cas pour cette raison j'aimerai savoir la polutique à suivre pour bien construire un corpus complet cohérent.
salutations
je suis entrain de réaliser un logiciel de traduction automatique arabe-français. ma question est la suivante :
Le langue naturelle est trés vaste qui contient plusieurs cas pour cette raison j'aimerai savoir la polutique à suivre pour bien construire un corpus complet cohérent.
salutations
A voir également:
- Les réseaux de neurones et l'apprentissage
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
1 réponse
Tu veux dire quel algo d'apprentissage? Ca depend de beaucoup de choses, tu as quel forme de layer? Quel forme de resal? Combien de neurones? Les donnees sous quelle forme?
Perso je ne pense pas qu'on puisse arriver a quelque chose de convaincant avec un reseau de neurones pour de la traduction automatique, ce n'est pas vraiment fait pour ca...
. .
\_/
Perso je ne pense pas qu'on puisse arriver a quelque chose de convaincant avec un reseau de neurones pour de la traduction automatique, ce n'est pas vraiment fait pour ca...
. .
\_/