XP : nom de partage terminé par un "$"
stef74
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour et merci par avance.
Comme certains, je rencontre une difficulté pour "voir" les ressources de mon PC sous XP depuis mon autre PC sous Windows 98. Dans l'autre sens, ça joue !
Sur le PC W98, dans voisinage réseau, j'ai bien un pictogramme représentant le PC sous XP, mais impossible de développer le contenu.
Est-ce que cela peut être dû au nom du partage "C$" visible sur le PC XP en faisant un click droit quand je suis sur C:, puis "partage et sécurité" puis l'onglet partage.
Je précise que ce PC XP n'est pas en partage de fichiers simple.
Autre question : comme le PC XP n'est pas en partage de fichiers simple, dois-je faire un réglage particulier dans la définition des autorisations d'accès à C. Où se fait ce réglage et comment ?
Merci encore pour votre aide
Comme certains, je rencontre une difficulté pour "voir" les ressources de mon PC sous XP depuis mon autre PC sous Windows 98. Dans l'autre sens, ça joue !
Sur le PC W98, dans voisinage réseau, j'ai bien un pictogramme représentant le PC sous XP, mais impossible de développer le contenu.
Est-ce que cela peut être dû au nom du partage "C$" visible sur le PC XP en faisant un click droit quand je suis sur C:, puis "partage et sécurité" puis l'onglet partage.
Je précise que ce PC XP n'est pas en partage de fichiers simple.
Autre question : comme le PC XP n'est pas en partage de fichiers simple, dois-je faire un réglage particulier dans la définition des autorisations d'accès à C. Où se fait ce réglage et comment ?
Merci encore pour votre aide
A voir également:
- XP : nom de partage terminé par un "$"
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Cela indique que le partage est caché (Pas vraiment caché, mais normalement caché ^^).
Par défaut, les disques durs locaux sont partagés sous XP Pro.
Cela indique que le partage est caché (Pas vraiment caché, mais normalement caché ^^).
Par défaut, les disques durs locaux sont partagés sous XP Pro.
Merci Yoan,
que veut dire partage "caché" ?
Cela peut-il est la cause de l'invisibilité du contenu de C: ?
que veut dire partage "caché" ?
Cela peut-il est la cause de l'invisibilité du contenu de C: ?
http://www1.smtechnologie.com/?tm=1&subid4=1580914961.0046984894
Oui, c'est bien cela. Ton C: est bel-et-bien partagé mais administrativement.
désative-le partage, puis réactive-le, il ne sera plus invisible.
Oui, c'est bien cela. Ton C: est bel-et-bien partagé mais administrativement.
désative-le partage, puis réactive-le, il ne sera plus invisible.