Impossibilite de se connecter
anne
-
anne -
anne -
brutalement impossibilité d'ouvrir une page internet (sous internet explorer) , je suis chez free avec une freebox qui marche.
Scanner avec adaware, microsoft antispyware et pc cillin 2006 ont détéectés des virus qui ont été éradiqués.
Toujours rien!
merci de me répondre avec des mots simples, je ne suis pas une pro.
Scanner avec adaware, microsoft antispyware et pc cillin 2006 ont détéectés des virus qui ont été éradiqués.
Toujours rien!
merci de me répondre avec des mots simples, je ne suis pas une pro.
A voir également:
- Impossibilite de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
3 réponses
Sorry
Frappe malheureuse tout le texte n'est pas parti, je recommence:
Salut
Pour commencer simple relance Programmes =>free=>reconfigurer la connexion (ou via le kit du cd) et fait un reset de la freebox
peut être aussi tous les virus pas partis ? As tu fait un test en ligne d'antivirus sur secuser.com par exemple ?
Frappe malheureuse tout le texte n'est pas parti, je recommence:
Salut
Pour commencer simple relance Programmes =>free=>reconfigurer la connexion (ou via le kit du cd) et fait un reset de la freebox
peut être aussi tous les virus pas partis ? As tu fait un test en ligne d'antivirus sur secuser.com par exemple ?
Je vais tenter de reconfigurer la freebox, mais je ne peux pas tester mon pc par secuser.com, je n'ai pas de connexion. Ici je suis au boulot.
finalement j'ai "réparé" en restaurant windows à une date antérieure ( au fait même la connexion bas débit ne marchait pas).
Tout a bien marché pendant 24 heures et rebelote: ipossibilité de se connecter avec pccillin, adaware et microsoft antispyware qui n'ont rien trouvé.
Pendant que la page essaie de s'ouvrir on a en bas une erreur sur un fichier system 32 : cela ne s'affiche pas suffisamment longtemps pour que jepuisse lire lequel.
Merci de votre aide.
Tout a bien marché pendant 24 heures et rebelote: ipossibilité de se connecter avec pccillin, adaware et microsoft antispyware qui n'ont rien trouvé.
Pendant que la page essaie de s'ouvrir on a en bas une erreur sur un fichier system 32 : cela ne s'affiche pas suffisamment longtemps pour que jepuisse lire lequel.
Merci de votre aide.