Arret du formatage à 20% au secours!
Résolu
cyloublue
Messages postés
9
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, le reformatage de mon pc s'arrete à 20% du coup impossible d'installer windows 98 et je n'ai pas de systement d'exploitation, aidez moi je vous ne prie c'est urgent
A voir également:
- Arret du formatage à 20% au secours!
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Arrêt maladie - Guide
- Code formatage samsung ✓ - Forum Samsung
5 réponses
salut,
tout d’abord comment tu procède pour formater ? donne plus d'infos pour te donner une réponse plus précise
tout d’abord comment tu procède pour formater ? donne plus d'infos pour te donner une réponse plus précise
je mets ma disquette de démarage windows 98, je tape c: format et là le formatage se lance puis s'arrete à 20%
dans ce cas c'est un problème de disque ...
Commence par là : Voir sur Internet si tu trouve l'utilitaire de la marque de ton disque pour faire une analyse de celui-ci.
Commence par là : Voir sur Internet si tu trouve l'utilitaire de la marque de ton disque pour faire une analyse de celui-ci.
g pareil sous windows xp :
en voulant formater tout je met le cd et je formate
resultat: arret a 30 %
en voulant formater tout je met le cd et je formate
resultat: arret a 30 %
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas commencer par récupérer Check disk pour faire un chkdsk "plus performant que celui d'xp" ensuite relance le formatage si problème on essauyera autre chose.
L'adresse pour check disk > http://www.paehl.de/home.htm
Un fois télécharger dézipe le puis double clics sur le fichier. Coche la case correction error puis lance l'analyse.
L'adresse pour check disk > http://www.paehl.de/home.htm
Un fois télécharger dézipe le puis double clics sur le fichier. Coche la case correction error puis lance l'analyse.