Problème barette mémoire
Résolu
bomy84
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Nanii -
Nanii -
Bonjour,
J'avais 256mo de ram vive et tout fonctionnait parfaitement. J'ai voulu changer 256 pour 512mo de ram. Impossible de redémarrer l'ordinateur.
Avec l'ancienne barette comme avec la nouvelle. Trois bips courts (problème de mémoire). J'ai beau les enlever, les remettre, changer les emplacements (2slots), toujours la même chose. Ai-je oublié qqchose. Comment me sortir de ce pétrin.
Merci pour vos lumières.
Robert
J'avais 256mo de ram vive et tout fonctionnait parfaitement. J'ai voulu changer 256 pour 512mo de ram. Impossible de redémarrer l'ordinateur.
Avec l'ancienne barette comme avec la nouvelle. Trois bips courts (problème de mémoire). J'ai beau les enlever, les remettre, changer les emplacements (2slots), toujours la même chose. Ai-je oublié qqchose. Comment me sortir de ce pétrin.
Merci pour vos lumières.
Robert
A voir également:
- Problème barette mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
Bonjour
Si tu mets bien les barettes et qu'aucune ne fonctionne cela pourrait dire que tu les as mises toutes les deux en panne en mettant les doigts dessus. Cela peut être dû à un problème d'électricité statique. Regarde bien le connecteur qu'il n'y ait pas de contacts pliés.
Claude
Si tu mets bien les barettes et qu'aucune ne fonctionne cela pourrait dire que tu les as mises toutes les deux en panne en mettant les doigts dessus. Cela peut être dû à un problème d'électricité statique. Regarde bien le connecteur qu'il n'y ait pas de contacts pliés.
Claude
bonjour,
J'ai changé la barette mémoire en me la faisant reprendre par le vendeur. J'ai toujours le même résultat. Trois bips courts au démarrage.
Je ne sais plus quoi faire. J'espère que ce n'est pas la carte mère. Peut on mettre une carte mère en panne par le simple fait de changer une barette mémoire.
Si quelqu'un a une idée -- merci d'avance pour votre aide.
Robert
J'ai changé la barette mémoire en me la faisant reprendre par le vendeur. J'ai toujours le même résultat. Trois bips courts au démarrage.
Je ne sais plus quoi faire. J'espère que ce n'est pas la carte mère. Peut on mettre une carte mère en panne par le simple fait de changer une barette mémoire.
Si quelqu'un a une idée -- merci d'avance pour votre aide.
Robert
Bonjour, J'ai le même problème, j'ai voulu changer mes barrettes de mémoire, et je n'arrive plus à redémarrer. J'en ai essayer plein d'autres en ayant pris soin de vérifier que je n'avais plus d'éléctricité statique sur moi. J'ai remis les anciennes et toujours ces bips. Aidez-moi S'il vous plaît!
Je vous remercie d'avance.
Je vous remercie d'avance.