Problème boot XP
Fermé
verane34@hotmail.com
-
1 avril 2006 à 02:33
jmp59 Messages postés 28814 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 7 nov. 2008 à 12:29
jmp59 Messages postés 28814 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 7 nov. 2008 à 12:29
A voir également:
- Problème boot XP
- Hiren boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb boot windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
salut,
merci. j'ai essayé, mais en fait, en regardant de plus près (bios), c plus grave, l'ordi ne retrouve plus C:
Tout à l'heure, 1 seule fois, windows a démarré et a cherché longtemps, longtemps... pour revenir enfin à cette maudite fenêtre. Mon disque dur fait de drôles de bruit...
sniffff... :-(
merci. j'ai essayé, mais en fait, en regardant de plus près (bios), c plus grave, l'ordi ne retrouve plus C:
Tout à l'heure, 1 seule fois, windows a démarré et a cherché longtemps, longtemps... pour revenir enfin à cette maudite fenêtre. Mon disque dur fait de drôles de bruit...
sniffff... :-(
kinou592
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
25
1 avril 2006 à 10:56
1 avril 2006 à 10:56
Salut,
2 méthodes pour démarrer l'ordinateur en mode sans échec :
- utilitaire de configuration système
- touche F8
"Si votre ordinateur a été infecté par certains vers ou chevaux de Troie, l'utilitaire de configuration système ne fonctionnera pas. Dans ce cas, l'utilisation de la touche F8 sera votre seule option."
donc la touche F8 :
"L'utilisation de la touche F8 peut être plus difficile que l'utilisation de l'utilitaire de configuration système car il faut appuyer sur la touche F8 au bon moment.
Si la méthode avec F8 ne fonctionne pas, reprenez les étapes mais cette fois appuyez sur la touche F8 plus rapidement, ou plusieurs fois. Si la touche F8 ne fonctionne toujours pas, utilisez la méthode avec l’utilitaire de configuration système.
Sur certains ordinateurs d'ancienne génération, la méthode avec la touche F8 ne fonctionne pas car l'ordinateur a désactivé l'utilisation de la touche F8 dans ce but, ou l'ordinateur est conçu pour utiliser une touche différente."
Source : symantec
Kinou
2 méthodes pour démarrer l'ordinateur en mode sans échec :
- utilitaire de configuration système
- touche F8
"Si votre ordinateur a été infecté par certains vers ou chevaux de Troie, l'utilitaire de configuration système ne fonctionnera pas. Dans ce cas, l'utilisation de la touche F8 sera votre seule option."
donc la touche F8 :
"L'utilisation de la touche F8 peut être plus difficile que l'utilisation de l'utilitaire de configuration système car il faut appuyer sur la touche F8 au bon moment.
Si la méthode avec F8 ne fonctionne pas, reprenez les étapes mais cette fois appuyez sur la touche F8 plus rapidement, ou plusieurs fois. Si la touche F8 ne fonctionne toujours pas, utilisez la méthode avec l’utilitaire de configuration système.
Sur certains ordinateurs d'ancienne génération, la méthode avec la touche F8 ne fonctionne pas car l'ordinateur a désactivé l'utilisation de la touche F8 dans ce but, ou l'ordinateur est conçu pour utiliser une touche différente."
Source : symantec
Kinou
jmp59
Messages postés
28814
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 342
1 avril 2006 à 12:34
1 avril 2006 à 12:34
Bonjour,
Sur certains PC, ce n'est pas la touche F8, mais la touche F5.
Bye.
Sur certains PC, ce n'est pas la touche F8, mais la touche F5.
Bye.
sahaninoo
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
3
7 nov. 2008 à 10:41
7 nov. 2008 à 10:41
bonjour, jai fedora installé sur mon pc et je veux formater mon pc pour remetre xp..
sa boot avec le cd xp mais apres avoire demares avec le cd lecran devient noir
vous pouvez maidé pour formater et reinstallé xp svp.merci
sa boot avec le cd xp mais apres avoire demares avec le cd lecran devient noir
vous pouvez maidé pour formater et reinstallé xp svp.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmp59
Messages postés
28814
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 342
7 nov. 2008 à 12:29
7 nov. 2008 à 12:29
Bonjour,
Vas voir ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur#formatage disque dur xp ou autre sous dos la rubrique Formatage disque dur (...) sous DOS
Vas voir ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur#formatage disque dur xp ou autre sous dos la rubrique Formatage disque dur (...) sous DOS