[Usb 2.0] Problème de débit avec lecteur mp3
Résolu/Fermé
evanouna
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2006
-
31 mars 2006 à 23:22
evanouna Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2006 - 5 avril 2006 à 01:32
evanouna Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2006 - 5 avril 2006 à 01:32
A voir également:
- [Usb 2.0] Problème de débit avec lecteur mp3
- Clé usb non détectée - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
11 réponses
evanouna
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2006
5 avril 2006 à 01:32
5 avril 2006 à 01:32
Ca y est, ça marche corectement...
Le lien que tu m'as donné m'a beaucoup servi. J'ai suivi les conseils, et là c'est bon. Apparemment c'était un problème au niveau des pilotes.
Sinon, je sais qu'on est pas à deux minutes près quand on transfert de la musique, mais ça m'énervait que ces fichus ports usb ne fonctionnent pas normalement...
En tout cas, encore merci.
Le lien que tu m'as donné m'a beaucoup servi. J'ai suivi les conseils, et là c'est bon. Apparemment c'était un problème au niveau des pilotes.
Sinon, je sais qu'on est pas à deux minutes près quand on transfert de la musique, mais ça m'énervait que ces fichus ports usb ne fonctionnent pas normalement...
En tout cas, encore merci.
Utilisateur anonyme
31 mars 2006 à 23:44
31 mars 2006 à 23:44
Salut !
Il y a bien 3 ports USB installés mais regarde ton message, tu en cites 4 mais un seul en USB2.0 !
Il se peut que tu n'aies qu'un seul port USB2 sur ton portable. Choisis le et tu verras si tu as tjs le message.
Il y a bien 3 ports USB installés mais regarde ton message, tu en cites 4 mais un seul en USB2.0 !
Il se peut que tu n'aies qu'un seul port USB2 sur ton portable. Choisis le et tu verras si tu as tjs le message.
evanouna
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2006
1 avril 2006 à 23:28
1 avril 2006 à 23:28
Bonsoir !
Merci pour votre réponse.
Alors j'ai interverti les branchements. J'ai branché mon modem sur la prise usb à la laquelle était relié mon baladeur. Là, aucun problème.
J'ai branché mon baladeur mp3 sur la prise où était branché le modem. Là, aucun message , mais il est toujours aussi lent.
J'y comprends rien...Surtout qu'avec mon baladeur précédent (que je branchais sur ce même port usb), ça fonctionnait très bien.
Merci pour votre réponse.
Alors j'ai interverti les branchements. J'ai branché mon modem sur la prise usb à la laquelle était relié mon baladeur. Là, aucun problème.
J'ai branché mon baladeur mp3 sur la prise où était branché le modem. Là, aucun message , mais il est toujours aussi lent.
J'y comprends rien...Surtout qu'avec mon baladeur précédent (que je branchais sur ce même port usb), ça fonctionnait très bien.
evanouna
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2006
1 avril 2006 à 23:56
1 avril 2006 à 23:56
Je viens de rebrancher le baladeur sur son port usb, et j'ai de nouveau le message, alors que je n'ai pas eu de problème pour le modem.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2006 à 03:10
2 avril 2006 à 03:10
Si on on résume, tu as combien de prises USB sur ton PC ?
Je pense que tu en as 2.
Si tu as interverti modem et clé mp3, que tu as tjs le message, c'est que tes ports USB n'ont pas reçu de pilote USB2, donc ils fonctionnent très bien mais en USB1.
Il faut donc installer un pilote adéquat pour les passer en USB2.
--> Ce baladeur précédent n'était peut-être pas USB2 !
Je pense que tu en as 2.
Si tu as interverti modem et clé mp3, que tu as tjs le message, c'est que tes ports USB n'ont pas reçu de pilote USB2, donc ils fonctionnent très bien mais en USB1.
Il faut donc installer un pilote adéquat pour les passer en USB2.
--> Ce baladeur précédent n'était peut-être pas USB2 !
evanouna
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2006
2 avril 2006 à 22:00
2 avril 2006 à 22:00
Bonsoir,
Non, j'ai 3 ports usb.
Sinon, mon baladeur précédent fonctionnait en usb 2.0
Et non, justement, avec le modem, je n'ai pas le message qui s'affiche.
Sinon, où puis-je trouver les pilotes qui conviennent ? Mais ce que je comprends pas, c'est que, lorsque je clique sur "mettre à jour le pilote" (dans le gestionnaire de périph), il me dit qu'il n'y a pas mieux comme pilote. Apparemment, il fait la recherche sur mon disque dur. Je pense que c'est plutôt sur internet que ça se trouve, mais je ne sais pas où.
Non, j'ai 3 ports usb.
Sinon, mon baladeur précédent fonctionnait en usb 2.0
Sinon, où puis-je trouver les pilotes qui conviennent ? Mais ce que je comprends pas, c'est que, lorsque je clique sur "mettre à jour le pilote" (dans le gestionnaire de périph), il me dit qu'il n'y a pas mieux comme pilote. Apparemment, il fait la recherche sur mon disque dur. Je pense que c'est plutôt sur internet que ça se trouve, mais je ne sais pas où.
evanouna
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2006
3 avril 2006 à 21:42
3 avril 2006 à 21:42
Un petit up !
Utilisateur anonyme
4 avril 2006 à 15:48
4 avril 2006 à 15:48
Re !
Forcément ! Puisque ton modem est USB 1 !!!
Il n'y a que ton lecteur mp3 qui soit USB2. Donc au branchement de celui ci sur le PC, il provoque le message.
As tu essayé ton lecteur sur tous tes ports USB ?
Pour trouver un pilote, pas simple. Je vais réfléchir à ça.
Forcément ! Puisque ton modem est USB 1 !!!
Il n'y a que ton lecteur mp3 qui soit USB2. Donc au branchement de celui ci sur le PC, il provoque le message.
As tu essayé ton lecteur sur tous tes ports USB ?
Pour trouver un pilote, pas simple. Je vais réfléchir à ça.
Utilisateur anonyme
4 avril 2006 à 19:22
4 avril 2006 à 19:22
Ceci devrait t'intéresser :
Je te conseille d'essayer cette manip :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
Je te conseille d'essayer cette manip :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
evanouna
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2006
4 avril 2006 à 20:14
4 avril 2006 à 20:14
Merci !
Je vais aller jeter un coup d'oeil...
Sinon, oui, j'ai essayé mon baladeur sur tous mes ports usb. Et il n'y a que sur un seul port où s'affiche ce message.
Mais, même si sur les autres ports usb je n'ai pas le message, je trouve que le baladeur est un peu lent (en comparaison avec mon précédent baladeur avec lequel les données étaient transférées très rapidement). Je suis en train de me demander si mon baladeur n'a pas non plus un problème parce que, des fois, il bloque carrément lors des transferts...
Encore merci pour ton aide !!
Je vais aller jeter un coup d'oeil...
Sinon, oui, j'ai essayé mon baladeur sur tous mes ports usb. Et il n'y a que sur un seul port où s'affiche ce message.
Mais, même si sur les autres ports usb je n'ai pas le message, je trouve que le baladeur est un peu lent (en comparaison avec mon précédent baladeur avec lequel les données étaient transférées très rapidement). Je suis en train de me demander si mon baladeur n'a pas non plus un problème parce que, des fois, il bloque carrément lors des transferts...
Encore merci pour ton aide !!
Utilisateur anonyme
4 avril 2006 à 20:44
4 avril 2006 à 20:44
Donc le problème est résolu !
Laisse ton mp3 sur le port USB qui ne signale pas de message et prends ton mal en patience quand tu charges des chansons. Perso, je suis en USB 1 et je trouve que ça va plutôt vite. On n'est pas à 2 minutes près quand même !
Laisse ton mp3 sur le port USB qui ne signale pas de message et prends ton mal en patience quand tu charges des chansons. Perso, je suis en USB 1 et je trouve que ça va plutôt vite. On n'est pas à 2 minutes près quand même !