Help Me please ! Je craque !!!

rushleouf Messages postés 4 Statut Membre -  
 gege128 -
Voilà mon problème, je possède un AIPTEK DV-6800 qui est censé me produire des vidéos en MPEG4. Hors, quand j'exporte les vidéos sur mon PC, le lecteur Windows Media 10 ne reconnait pas les fichiers. J'ai installé drivers, outils, désinstallé, reformater, etc...

Seul VLC lan arrive à lire les vidéos.

Mon problème est que je souhaiterais convertir ces fichiers qui sont de prime abord des Fichiers ASF, car Xp les nomment ainsi, mais ne les lit pas, pour pouvoir les exploiter sur un CD ou DVD pour un lecteur de salon. Un logiciel de montage livré avec le Camescope (Muvee autoproduce 4.1) ne reconnait pas non plus les fichiers ASF produits par la Caméro, alors qu'il est censé être compatible.

j'ai installé un shareware qui me dit qu'il s'agit de fichiers vidéos Windows Streaming Media, mais impossible de les convertir ou de les lire avec ce log ou XP.

Ma question est donc la suivante : Au secours, comment faire ???

Merci par avance d'avoir pris la peine de lire mon appel !
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut rushleouf,

On va tout faire pour éviter que tu craques.

1er lien pour la lecture.

http://www.infos-du-net.com/forum/25481-7-convertir-asf-mpeg-svp

2 eme lien pour plus rapide.

https://www.boilsoft.com/asfconverter/

C'est la solution actuellement trouvée dans google.

P2.
0
Utilisateur anonyme

Re,

Egalement ce lien,

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2121854-asf-en-avi-tout-simplement

Lis la discute ainsi que ma réponse dans notre discute en poste 1 ou je te donnes des solutions par google.

P2
0
rushleouf Messages postés 4 Statut Membre

Merci Bcp, j'ai déjà essayé ces deux logiciels mais çà ne marche pas, j'ai formaté cette nuit, et je vais réinstaller tout celà proprement...
0
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

L'asf c'est un format microsoft de merde, à éviter tout comme le wmv et le wma pour le son. Les anciennes versions de virtualdub font la conversion, mais il faut les trouver. Depuis plusieurs années vitrualdub à retiré le support de l'asf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est rassurant en plus je viens de l'acheter il y a quelques semaines Grrr Grrr. La fiche technique disait MPEG 4 (voir copie ci après)

Quelqu'un a t il eu connaissance de ce problème ?

Avec le Pocket DV 6800, vous aller faire des vidéos sonorisées avec une résolution VGA au format MPEG 4, et cela avec confort d’utilisation incroyable, puisqu’il est équipé d’un stabilisateur numérique !

Toujours pour plus d’aisance, le Pocket DV 6800 adopte une batterie LI-ION, pour éviter l’achat perpétuel de piles alcalines, mais surtout pour atteindre 3 heures 30 d’autonomie !

Le Pocket DV 6800 s’offre un superbe écran 2.4’’ TFT LCD qui est rotatif à 270° ! Filmez et photographiez sous tous les angles, voilà une autre bonne idée du Pocket DV 6800 !
Prenez également des photos jusqu’à 6 Millions de pixels, quelque soit le degré de luminosité grâce à son flash intégré et surtout à son mode nuit. En effet, pour la première fois, Aiptek intègre à un caméscope un mode permettant de filmer dans la pénombre !
Toutes ces qualités tendent à rapprocher le Pocket DV 6800 des caméscopes hauts de gamme...

Pourvu d’une mémoire interne de 16 Mo et d'un port SD / MMC, il fera également office de disque de stockage, vous permettant ainsi d’étendre la mémoire jusqu’à 2 Go ; vous pourrez alors conserver près de 12 heures de films et 4000 photos en 3 millions de pixels !

Imprimez vos photos sans plus attendre, puisque le Pocket DV 6800 possède un port de connexion direct pour imprimante… Aiptek a pensé à tous ceux pour qui rien ne remplace le tirage papier !

De plus, puisque le Pocket DV 6800 n’a rien oublié, il est également doté d’une sortie TV, pour contempler vos meilleurs moments sur votre téléviseur ! Parfaitement hybride, cet appareil possède la fonction AV-in, grâce à elle, enregistrez vos émissions de TV préférées ou encore vos DVD favoris, et ce par un simple branchement du Pocket DV 6800 à votre téléviseur ! Bref, votre Pocket DV 6800 devient véritablement un produit multimédia, pourvu de la technologie PMP (Portable Media Player) !

Ce n’est pas tout, cet appareil dispose de la fonction baladeur MP3. Transférez simplement vos morceaux MP3 dans la mémoire du Pocket DV6800 et écoutez tranquillement vos musiques préférées sur le haut parleur ou avec le casque stéréo fourni !

Enfin, grâce à un simple branchement au port USB de votre ordinateur et à son trépied inclus, le Pocket DV 6800 deviendra une webcam très performante!

En plus de son élégance, le Pocket DV 6800 peut être fier de vous offrir enfin toutes les possibilités numériques dont vous rêviez !
0
jeanclaude123 Messages postés 2 Statut Membre

trés content d'aprendre que votre pocket DV 6800 est une merveille !
mon DV T100 de Aiptek de Surcouf est une grosse merde,désolé!
0
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Joli descriptif, mais à première vue, c'est plus un gadget multi-usage qu'un vrai camescope numérique. Pas d'entrées/sorties dv, donc pas d'encodage en dv. Et avec une mémoire 16 mo, c'est un peu limité pour le stockage de fichiers en bonne qualité. Mais en cherchant bien je suis sur que tu arriveras à convertir l'asf en avi. Sinon, essaie de faire l'aquisition avec autre chose que le soft fournit avec, installe les pilotes mais utilise un autre logiciel du type virtualdub ou première pour faire l'aquisition, ça peut marcher, et là tu pourras ptet récupérer les vidéos en non compressé.
0

c'est ce que je vais faire dès ce soir en rentrant du boulot ! Sinon pour le stockage c'est une SD de 2Go. Le soft fourni avec ne marche même pas !!! Je vous tiens au courant
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Quelle est l'extension des fichiers produits par ton appareil ?

Judex
0
T]-[ÜG

Moi mon problem c'est que j'ai le mem apareille(DV6800) mais je n'ai pas son pilot alor si vous pouviez me le trouver sa serai vraiment gentil jé trouvé mais il ne marche pa il ne s'instal mem pa chaque pilote que je telecharge a une ereure, Merci d'avance.
0
artapub Messages postés 51 Statut Membre 17

bonjour je vois que ta bien passer un bout de temps a patienté sans réponse je suis bien dans la mesure
de vous répondre si portant une chose qui est vraiment simple ACTIVE BIEN TON LECTEUR MEDIA10 DANS LES PROPRIETE DE LECTURE COCHE LA CASE MPEG 4
artapub02@hotmail.com
0
gege128

Peut être sur ce site de caméra embarquée sport , il vende le camescope aiptek DV6800 :

www.xtremcam.com
0