Réponse a brupala
happou
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Thuggy Messages postés 89 Statut Membre -
Thuggy Messages postés 89 Statut Membre -
Et mon ami arrête de monopoliser les réponses et de faire le grand donneur de leçons j'avais biensûr réfléchi avant et on m'avait assuré que le wifi c'est révolutionnaire.Je préfère m'adresser a d'autres forums,des vrais,pas un forum ou juste une personne réponds aux questions.Allez continue a t'amuser brupala maitre suprême et je finirais par voili,voilou,voila gros naze.(PS:tout le monde n'est pas pété de tune!!!C'est un investissement pour moi!!!Tu comprendras!!!)
A voir également:
- Réponse a brupala
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Annuaire inversé gratuit réponse immediate ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
3 réponses
Tu devrais calmer tes émotions avant de t'adresser de cette manière sur n'importe quel forum.
Qui plus est Brupala a des compétences que tu n'es certainement pas en mesure d'évaluer un jour.
De plus donner son temps gratuitement pour aider les autres est certainement plus respectable que ce que tu fais la actuellement. Prends en note.
Je pense que le Wifi ne remplacera jamais du filaire... et que ce n'est pas si révolutionnaire que ça ! C'est un nid à emmerde et certains s'en frottent les mains...
Désolé d'avoir pris parti dans cette conversation qui n'est pas la mienne, mais voir ce genre de discours ne me plait absolument pas.
Bon courage.
Qui plus est Brupala a des compétences que tu n'es certainement pas en mesure d'évaluer un jour.
De plus donner son temps gratuitement pour aider les autres est certainement plus respectable que ce que tu fais la actuellement. Prends en note.
Je pense que le Wifi ne remplacera jamais du filaire... et que ce n'est pas si révolutionnaire que ça ! C'est un nid à emmerde et certains s'en frottent les mains...
Désolé d'avoir pris parti dans cette conversation qui n'est pas la mienne, mais voir ce genre de discours ne me plait absolument pas.
Bon courage.
:-)
Merci pour les compliments kelux,
et tu as tout à fait raison pour WIFI.
pour ceux qui n'ont pas suivi,
je pense que le "truc" fait suite à ça:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2170308-probleme-de-signal-wifi-faible
A ce propos, happou,
tu aurais dû continuer la première discussion au lieu d'ouvrir ce nouveau post destiné à rendre hommage à ma présence envahissante :-)
si tu veux,
tu peux aussi t'installer pour apporter aide et conseils avisés.
La place n'est pas réservée DU TOUT.
par contre , j'essaie toujours de corriger toutes les âneries qui tombent sous mes yeux ici, il faut maintenir la crédibilité des forums CCM.
Merci pour les compliments kelux,
et tu as tout à fait raison pour WIFI.
pour ceux qui n'ont pas suivi,
je pense que le "truc" fait suite à ça:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2170308-probleme-de-signal-wifi-faible
A ce propos, happou,
tu aurais dû continuer la première discussion au lieu d'ouvrir ce nouveau post destiné à rendre hommage à ma présence envahissante :-)
si tu veux,
tu peux aussi t'installer pour apporter aide et conseils avisés.
La place n'est pas réservée DU TOUT.
par contre , j'essaie toujours de corriger toutes les âneries qui tombent sous mes yeux ici, il faut maintenir la crédibilité des forums CCM.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas Happou.
Pourquoi t'enerves-tu à ce point?
Peut-être devrais tu juste revoir ta facon de parler ou de demander de l'aide
soit gentil c gratuit ;)
sur ce il est sur ke le wifi a du a passer a travers les murs et ce pour une raison bien précise : certaines armatures sont en fer ou metal ayant une composition proche du plomb
l'idée des fenêtres est minutieuse je confirme
un moyen d'assurer derrière cette idée serait d'investir dans une BORNE wifi soyant configurée en mode repeater (la WG602 v1-2 ou 3 le permettent pour sûr) ainsi tu accroîtrait la réeption du signal en le rapprochant tout simplement.
voili voila ;)
Pourquoi t'enerves-tu à ce point?
Peut-être devrais tu juste revoir ta facon de parler ou de demander de l'aide
soit gentil c gratuit ;)
sur ce il est sur ke le wifi a du a passer a travers les murs et ce pour une raison bien précise : certaines armatures sont en fer ou metal ayant une composition proche du plomb
l'idée des fenêtres est minutieuse je confirme
un moyen d'assurer derrière cette idée serait d'investir dans une BORNE wifi soyant configurée en mode repeater (la WG602 v1-2 ou 3 le permettent pour sûr) ainsi tu accroîtrait la réeption du signal en le rapprochant tout simplement.
voili voila ;)