[Tour cd-rom] installation et partage réseau
Mam
-
foued -
foued -
Bonjour à tous,
Dans mon établissemnt nous avons acheté une tour cd-rom de 5 lecteurs avec un disque dur interne qui permet de stoket les iamges de cd ( module de chez AXIS COMMUNICATION).
Cette tour devait être partagée en réseau, mais nous n'avons pas réussi à l'installer correctement. d'autant plus que le module de gestion de la tour est en anglais.
Question :
1) y'a-t-il une procédure simple pour pouvoir consullter les cd-rom de la tour de n'importe quel poste de l'éablissment ?
Merci d'avance
Dans mon établissemnt nous avons acheté une tour cd-rom de 5 lecteurs avec un disque dur interne qui permet de stoket les iamges de cd ( module de chez AXIS COMMUNICATION).
Cette tour devait être partagée en réseau, mais nous n'avons pas réussi à l'installer correctement. d'autant plus que le module de gestion de la tour est en anglais.
Question :
1) y'a-t-il une procédure simple pour pouvoir consullter les cd-rom de la tour de n'importe quel poste de l'éablissment ?
Merci d'avance
A voir également:
- [Tour cd-rom] installation et partage réseau
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
moi aussi je ne sais pas comment on fait mais moi je n'ai pas tour anglais je veut maitre need for speed un dergroun merci