A voir également:
- Anomalies de firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Avs firewall. - Télécharger - Contrôle parental
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
- Windows firewall control - Télécharger - Optimisation
- Private firewall - Télécharger - Pare-feu
2 réponses
salut et bienvenue , nouveau ccmiste.
ta question est bien large, tu n'as pas moyen de la cibler sur un modéle de FW plus spécifique ?
sinon, tu riques bien de ne pas avoir beaucoup de réponses.
ta question est bien large, tu n'as pas moyen de la cibler sur un modéle de FW plus spécifique ?
sinon, tu riques bien de ne pas avoir beaucoup de réponses.
salut
merci pour votre attention
je cherche des informations sur les diff types d'anomalies
c 'est independament du firewall
ex: shadowing : une regle est masquée lorsque une regle précedante filtre tout les paquets filtrés de facon que la regle masquée n'est jamais activée....plus d'information ...
merci pour votre attention
je cherche des informations sur les diff types d'anomalies
c 'est independament du firewall
ex: shadowing : une regle est masquée lorsque une regle précedante filtre tout les paquets filtrés de facon que la regle masquée n'est jamais activée....plus d'information ...
;-)
tu es nouveau ici et je vois que tu n'as pas encore très bien compris comment fonctionne le forum.
tous les participants sont comme toi , bénévoles et au service du partage des connaissancesmais ils ne te doivent aucun service en particulier.
Afin que tu voies plus vite de quoi il retourne ici, je t'invite à une lecture de la charte ccm:
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
ou est les ingenieures de commentzamarche????
tu es nouveau ici et je vois que tu n'as pas encore très bien compris comment fonctionne le forum.
tous les participants sont comme toi , bénévoles et au service du partage des connaissancesmais ils ne te doivent aucun service en particulier.
Afin que tu voies plus vite de quoi il retourne ici, je t'invite à une lecture de la charte ccm:
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/