Anomalies de firewall

bargou Messages postés 14 Statut Membre -  
bargou Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour a tous
je cherche :
-un tutorial sur les regles de filtrage d'un pare feu
-un tutorial sur les anomalies de firewall(defaut des regles :redandance ,corelation,shadowing...)
merci.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

salut et bienvenue , nouveau ccmiste.
ta question est bien large, tu n'as pas moyen de la cibler sur un modéle de FW plus spécifique ?
sinon, tu riques bien de ne pas avoir beaucoup de réponses.
0
bargou Messages postés 14 Statut Membre 1

salut
merci pour votre attention
je cherche des informations sur les diff types d'anomalies
c 'est independament du firewall
ex: shadowing : une regle est masquée lorsque une regle précedante filtre tout les paquets filtrés de facon que la regle masquée n'est jamais activée....plus d'information ...
0
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

ah bon,
tu appelles ça shadowing toi ?
:-))
moi j'appelle ça une connerie (si c'est involontaire).
0
bargou Messages postés 14 Statut Membre 1

slt
merci,merci beacoup
Je suis sur que ce question est nouveau pour des gents qui ne sont pas en "Line"
Il faut qui tu fasses de ton mieux pour se rattrapper
------------------------------------------------------------------
ou est les ingenieures de commentzamarche????
0
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267 > bargou Messages postés 14 Statut Membre

;-)
 ou est les ingenieures de commentzamarche????

tu es nouveau ici et je vois que tu n'as pas encore très bien compris comment fonctionne le forum.
tous les participants sont comme toi , bénévoles et au service du partage des connaissancesmais ils ne te doivent aucun service en particulier.
Afin que tu voies plus vite de quoi il retourne ici, je t'invite à une lecture de la charte ccm:
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
0
bargou Messages postés 14 Statut Membre 1 > bargou Messages postés 14 Statut Membre

slt
je suis en attente d'une reponse
desolé,les ccmiste.
0