Rangement favoris

papypog Messages postés 9 Statut Membre -  
 Bonobo14 -
bonjour à tous
quelqu'un peut-il me dire comment ranger les favoris I.E par ordre alphabétique dans le volet de gauche du panneau internet explorer
dans le dossier favoris ils sont bien rangés dans cet ordre et à l'affichage sur l'écran internet explorer ils sont dans un ordre mélangé
merci

4 réponses

Mickaeldu02 Messages postés 255 Statut Contributeur 121

Bonsoir

Je ne sais pas le faire dans IE mais par contre ce que tu demandes est possible en passant par l'onglet affichage du gestionnaire de marque-pages de firefox.
t'as qu'a installé firefox, importer les favoris d'IE et les classer avec FF, supprimer les favoris dans IE et importer de nouveau les favoris fraichement classés dans IE
Je ne l'ai pas testé (je n'ai plus de favoris sous IE)
1
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 546

Encore mieux, tu fais la manip dans Firefox et ..... tu utilises plus IE :)

De toute façon on peut pas exporter ses favoris de Firefox vers IE (sauf erreur de ma part)
++
0
Mickaeldu02 Messages postés 255 Statut Contributeur 121

Salut

De toute façon on peut pas exporter ses favoris de Firefox vers IE

si tu peux, tu exportes tes bookmarks de FF dans mes documents puis tu ouvres IE et tu cliques sur fichier/importer exporter et tu lui indiques le chemin où se trouvent tes bookmarks
0
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 546 > Mickaeldu02 Messages postés 255 Statut Contributeur

ok tu as raison méa culpa ;)

0
Bonobo14

Bonjour,

Bon, je ne suis pas un génie en info, mais je pense avoir fini par trouver pr le rangement: on va dans "favoris", on se met dans un des dossiers, on fait un clic droit avec la souris dessus, et puis on sélectionne l'item" Trier par Nom", et normalement ça range tout!
Espere que ça marchera pour vs!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

En attendant qqu'un de + doué que moi ...
Avec le poussoir gauche de la souris tu fais glisser le favori pour l'amener à la position désirée.
J'ai déjà cherché, mais je n'ai jamais trouvé le moyen de faire ça automatiquement pour l'ensemble des favoris.

Bye.
-1