Prob douverture avec microsoft power point
Résolu
big83
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
alib Messages postés 3252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
alib Messages postés 3252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voici mon problème, je ne parvient plus a ouvrir mes diaporamas microsoft power point. J'ai desinstallé mon pack office et l'ai reinstallé mais ça ne marche toujours pas, par contre les autres applications d'office fonctionnent .Une précision supplémentaire, lorsqu'une musique est associée au diaporama, on entend cette dernière mais il n'y a pas d'image.
merci d'avance pour votre aide et bonne continuation.
A plus.
Voici mon problème, je ne parvient plus a ouvrir mes diaporamas microsoft power point. J'ai desinstallé mon pack office et l'ai reinstallé mais ça ne marche toujours pas, par contre les autres applications d'office fonctionnent .Une précision supplémentaire, lorsqu'une musique est associée au diaporama, on entend cette dernière mais il n'y a pas d'image.
merci d'avance pour votre aide et bonne continuation.
A plus.
A voir également:
- Prob douverture avec microsoft power point
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide