[XP]Pilotescanner Mustek
Fermé
jean-luc34
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Serge -
Serge -
slt à tous
voilà , je posséde un scanner mustek 1200 ub et je ne peus plus m en servir depuis ke je suis passé sous xp. g bien trouvé des pilotes pour xp mais aucun ne marche mm pas sur mustek ni sur clubic et ni sur tous les drivers. je compte sur vous pour me dire ou trouver un pilote ki pourrait me servir ou alors je serai obligé de m en séparer alors ke je m en suis tres peu servi. merci bocou par avance et @@@ ++++++
voilà , je posséde un scanner mustek 1200 ub et je ne peus plus m en servir depuis ke je suis passé sous xp. g bien trouvé des pilotes pour xp mais aucun ne marche mm pas sur mustek ni sur clubic et ni sur tous les drivers. je compte sur vous pour me dire ou trouver un pilote ki pourrait me servir ou alors je serai obligé de m en séparer alors ke je m en suis tres peu servi. merci bocou par avance et @@@ ++++++
A voir également:
- [XP]Pilotescanner Mustek
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mustek 1200 ub plus - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
67 réponses
Le site DriverGuide.com fournit tout les drivers Mustek
Identifiant: driver
Mot de passe: all
voici le lien vers la page mustek, je viens d'y trouver mon driver pour un vieux 6000P en port parallèle
http://list.driverguide.com/list/company707/index.html
Bonne pêche
Identifiant: driver
Mot de passe: all
voici le lien vers la page mustek, je viens d'y trouver mon driver pour un vieux 6000P en port parallèle
http://list.driverguide.com/list/company707/index.html
Bonne pêche
slt dit j ai aussi le prob avec mon scanner mustek 1200 usb plus si tu a un pilot a me passe sa serrai super sympas pck j en ai marre merci d avence
bonjour guy
j ai vu ke tu avais la solution pour les scanner mustek
peux tu m envoyer le patch
stp
mon mail est tartife@aol.com
merci d avance
j ai vu ke tu avais la solution pour les scanner mustek
peux tu m envoyer le patch
stp
mon mail est tartife@aol.com
merci d avance
Et une fois que tout est bien installé qu'il m'as scanner 1 feuille COMME IL FAUT ! Et qu'ensuite il ne scan que la moitié et etire l'image a mort !! ?? !! Je fais koi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'était possible de recevoir ce patch miracle pour installer mustek 1200 ub plus sur Xp se serait cool; Merci d'avance; Lalie
Hello Lalie,
Désolé, je n'ai pas reçu le patch... Seulement, sur le site Mustek (en anglais) il donne un patch à télécharger. Une fois celui-ci telechargé, tu l'ouvres... A ce moment il te demande quel fichier ouvrir et tu lances le programme d'installation de ton scanner... Cela devrait marcher... Pour mon scanner beaucoup plus ancien, cela n'a pas fonctionné... Mais bon... Bonne chance
Désolé, je n'ai pas reçu le patch... Seulement, sur le site Mustek (en anglais) il donne un patch à télécharger. Une fois celui-ci telechargé, tu l'ouvres... A ce moment il te demande quel fichier ouvrir et tu lances le programme d'installation de ton scanner... Cela devrait marcher... Pour mon scanner beaucoup plus ancien, cela n'a pas fonctionné... Mais bon... Bonne chance
bonjours jean luc si tu as reussi a mettre en marche ton scanner avec les pilotes
tu serais vraiement simpa de me les envoyer par email
merci par avance et bon week end
pascal du 34
tu serais vraiement simpa de me les envoyer par email
merci par avance et bon week end
pascal du 34
C'est quoi se Mic-Mac avec ce Scanner, tout le monde c'est que les marques Trust ne valent rien, en support et qualité, il vaut mieux investir correctement une bonne fois pour toute.
Simple remarque !
Simple remarque !
je recherche le pilote du scaner plustek opticpro 9636T si quelqu'un pouvait me dire ou je pourais le trouver se serai sympa.@+
Bonjour,
Je me trouve avec le même problème que tout le monde car je possède un scanner mesteck 1200 qui fonctionnait sous windows 98 et qui ne fonctionne pas sous XP. Peux tu me donner une solution car étant une personne à mobilité réduite l'informatique est tout pour moi. Merci pour ta réponse et bonne soirée.
Je me trouve avec le même problème que tout le monde car je possède un scanner mesteck 1200 qui fonctionnait sous windows 98 et qui ne fonctionne pas sous XP. Peux tu me donner une solution car étant une personne à mobilité réduite l'informatique est tout pour moi. Merci pour ta réponse et bonne soirée.
Bonjour à tous !
Pour les drivers, ils sont disponibles sur le site mustek (http://www.mustek.de/eng_/html/treiber.htm); vous cherchez votre modèle, vous vérifiez le modèle exact, vous téléchargez les drivers correspondants, ET SURTOUT vous suivez la procédure d'installation expliquée !!!! Il n'y a pas besoin d'autre chose, de patch spécial ou autre !!! J'ai un Mustek 1200 UBPLUS qui tourne sous XP depuis 1 an sans problème, j'ai seulement suivi les instructions du site Mustek !!!!!
Allez, A + & Bon courage, et surtout, BONNES VACANCES !!!
Pour les drivers, ils sont disponibles sur le site mustek (http://www.mustek.de/eng_/html/treiber.htm); vous cherchez votre modèle, vous vérifiez le modèle exact, vous téléchargez les drivers correspondants, ET SURTOUT vous suivez la procédure d'installation expliquée !!!! Il n'y a pas besoin d'autre chose, de patch spécial ou autre !!! J'ai un Mustek 1200 UBPLUS qui tourne sous XP depuis 1 an sans problème, j'ai seulement suivi les instructions du site Mustek !!!!!
Allez, A + & Bon courage, et surtout, BONNES VACANCES !!!
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai tout de suite été faire un tour sur le site mais tout est en anglais et je n'y comprends rien. Etant veuve et mes enfants loin il m'est difficile de le charger. Alors que puis je faire ?
De toutes façons je vous remercie pour votre aide
Cordialement
husky54
De toutes façons je vous remercie pour votre aide
Cordialement
husky54
J’ai eu le même problème avec 1200USB Plus. Je suis allé sur le site indiqué ((http://www.mustek.de/eng_/html/treiber.htm). J’ai mis QL comme lettre, j’ai téléchargé le driver mais pour l’installer, quand je double clique dessus j’ai un message d’erreur : « impossible de trouver le chemin, etc ».
J’ai résolu le problème comme suit : Je suis allé sur le site :
http://www.driverscollection.com/?file_id=21326. J’ai cliqué en bas sur Download file. J’ai décompressé le fichier avec winrar. Puis j’ai cliqué sur le fichier (le patch) fixwinxp.exe. Ensuite cliquez sur le drapeau anglais. Puis il ouvre une boite de dialogue qui vous demande où se trouve votre driver windows 98. Dans mon cas je lui ai indiqué le cd rom qui a été livré avec le scanner (lecteur E chez moi) et j’ai pointé le fichier « Run » et là l’installation se fait sans problème.
J’ai résolu le problème comme suit : Je suis allé sur le site :
http://www.driverscollection.com/?file_id=21326. J’ai cliqué en bas sur Download file. J’ai décompressé le fichier avec winrar. Puis j’ai cliqué sur le fichier (le patch) fixwinxp.exe. Ensuite cliquez sur le drapeau anglais. Puis il ouvre une boite de dialogue qui vous demande où se trouve votre driver windows 98. Dans mon cas je lui ai indiqué le cd rom qui a été livré avec le scanner (lecteur E chez moi) et j’ai pointé le fichier « Run » et là l’installation se fait sans problème.
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai suivi pas à pas ce que tu m'as dit mais j'ai un problème car je n'ai rien pour décompresser le fichier. Sinon effectivement j'avais réussi à charger le programme. Peux tu m'indiquer où je peux trouver un décompresseur.
Je voulais aussi te signaler que lorsque je mets mon cd d'installation pour le scanner la machine me le rejette en m'affichant un message : this installer is only four win98 ou win95 OSR. J'appue sur ok car je ne peux rien faire d'autre et l'installation s'arrête.
Merci pour ton aide.
husky54
Merci pour ta réponse. J'ai suivi pas à pas ce que tu m'as dit mais j'ai un problème car je n'ai rien pour décompresser le fichier. Sinon effectivement j'avais réussi à charger le programme. Peux tu m'indiquer où je peux trouver un décompresseur.
Je voulais aussi te signaler que lorsque je mets mon cd d'installation pour le scanner la machine me le rejette en m'affichant un message : this installer is only four win98 ou win95 OSR. J'appue sur ok car je ne peux rien faire d'autre et l'installation s'arrête.
Merci pour ton aide.
husky54
Justement le but du patch que j'ai indiqué c'est de de faire que ce message concernant windows 98 n'apparaisse plus. Comme décompresseur j'ai utilisé WINRAR. Vous pouvez le trouver ici
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=winrar&system=windows&x=23&y=10
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=winrar&system=windows&x=23&y=10
MERCI POUR TA PATIENCE MAIS JE VAIS ENCORE EN ABUSER. MAINTENANT TOUT EST DECOMPRESSE MAIS QUAND JE L ENVOIE SUR RUN DU CD MUSTEK IL ME REMET LE MEME MESSAGE. eST CE QUE CELA VIENDRAIT DU FAIT QUE C EST UN SCANNER MUSTECK 1200 USB ET NON UN 1200 USB PLUS ?
MERCI POUR TA PATIENCE
HUSKY54
MERCI POUR TA PATIENCE
HUSKY54
Je ne pense pas. Quand tu as décompressé tous les fichiers (lire mes premières explications), as tu bien double cliqué sur le fichier décompressé fixwinxp.exe ? Celui ci te présente 2 drapeaux (allemand et anglais). Tu double cliques sur l'anglais et là il ouvre une boîte de dialogue où tu dois sélectionner ton lecteur de cd où tu as mis prélablement ton disque mustek. Tu cliques sur le fichier " run " et en principe l'installation se lance.