[XP]Pilotescanner Mustek
Fermé
jean-luc34
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Serge -
Serge -
slt à tous
voilà , je posséde un scanner mustek 1200 ub et je ne peus plus m en servir depuis ke je suis passé sous xp. g bien trouvé des pilotes pour xp mais aucun ne marche mm pas sur mustek ni sur clubic et ni sur tous les drivers. je compte sur vous pour me dire ou trouver un pilote ki pourrait me servir ou alors je serai obligé de m en séparer alors ke je m en suis tres peu servi. merci bocou par avance et @@@ ++++++
voilà , je posséde un scanner mustek 1200 ub et je ne peus plus m en servir depuis ke je suis passé sous xp. g bien trouvé des pilotes pour xp mais aucun ne marche mm pas sur mustek ni sur clubic et ni sur tous les drivers. je compte sur vous pour me dire ou trouver un pilote ki pourrait me servir ou alors je serai obligé de m en séparer alors ke je m en suis tres peu servi. merci bocou par avance et @@@ ++++++
A voir également:
- [XP]Pilotescanner Mustek
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mustek 1200 ub plus - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
67 réponses
est ce que c possible d'avoir le patch pour le scaner mustek 2000 , j'ai un blm avec xp , merci d'avance
Bonjour à tous, j'ai également un souci pour reinstaller mon scanner mustek 6000p, une personne à t-elle le driver compatible avec xp
d'avance merci
d'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
je suis aussi dans la même galère que vous : j'ai xp familial et impossible d'installer mon scanner mustek 1200 ub plus.
est ce possible d'avoir le patch pour le scaner mustek ub plus
pour XP
ps si quelq'un à les bon drivers serait tres sympas de les envoyer directement par mail
edouard.gineste@free.fr
de plus étant donné ses ennuis si un responsable de chez mustek voit se message il pourrai se faire un plaisir de nous rendre service.
merci d'avance
je suis aussi dans la même galère que vous : j'ai xp familial et impossible d'installer mon scanner mustek 1200 ub plus.
est ce possible d'avoir le patch pour le scaner mustek ub plus
pour XP
ps si quelq'un à les bon drivers serait tres sympas de les envoyer directement par mail
edouard.gineste@free.fr
de plus étant donné ses ennuis si un responsable de chez mustek voit se message il pourrai se faire un plaisir de nous rendre service.
merci d'avance
salut à tous
je suis aussi dans la même galère j'ai xp pro et impossible d'installer mon scanner mustek 1200 ub .
est ce possible d'avoir le patch pour le scaner mustek 1200ub
pour XP ou de me faire parvenir un lien pour le telecharger
je suis desesperer
s'il vous plait aidez moi
un grand merci d'avance
je suis aussi dans la même galère j'ai xp pro et impossible d'installer mon scanner mustek 1200 ub .
est ce possible d'avoir le patch pour le scaner mustek 1200ub
pour XP ou de me faire parvenir un lien pour le telecharger
je suis desesperer
s'il vous plait aidez moi
un grand merci d'avance
salut tous le monde
voici le lien pour telecharger le patch (il faut s'inscrire sur le site c'est gratuit)
http://www.scanner-drivers.com/drivers/48/48050.htm
voici le lien pour telecharger le patch (il faut s'inscrire sur le site c'est gratuit)
http://www.scanner-drivers.com/drivers/48/48050.htm
Problème déà traité sur ce forum, section "matériel" !!!!
allez voir sur les liens indiqués dans ce topic: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-603057-Scan-Mustek-1200ub-plus-sous-XP-10%80
Et ça marche !!!
A + & Bon Courage !
allez voir sur les liens indiqués dans ce topic: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-603057-Scan-Mustek-1200ub-plus-sous-XP-10%80
Et ça marche !!!
A + & Bon Courage !
ne peux plus utiliser mon scanner mustek 1200 usb avec windows xp, cherche désespéramment de l'aide, ames charitables merci d'avance.
Tu as, toi aussi, le problème que tout le monde rencontre avec le scanner Mustek 1200 UB Plus avec WinXp. C'est simple, tu télécharges fixwinxp.exe ( expliquer en dessous ) et tu utilises le CD Mustek qui été avec ton scanner quand tu l'as acheté. Tu lances le patch et tu ouvres le fichier Run.exe, avec ce patch, de ce CD Mustek. Après, l'installation doit marcher.
Pour télécharger le patch fixwinxp.exe, il suffit que t'ailles sur "drivermagic.co.nz/software/patches". Puis tu clics sur le nom du programme et tu télécharges.
Pour télécharger le patch fixwinxp.exe, il suffit que t'ailles sur "drivermagic.co.nz/software/patches". Puis tu clics sur le nom du programme et tu télécharges.
Salut Guy
Je possède un scanner mustek 1200 CU et depuis que je suis passé récemment sur XP pro, je n'arrive pas à trouver les pilotes. Je compte sur vous pour me sortir de ce pétrin car d'après ce que j'ai vu dans ce forum, vous avez aidébeaucoup de gens.
Mon Email est : jgrab_ny@yahoo.fr
Je vous serais très reconnaisant si vous pourriez m'envoyer ce patch tant réclamé et la marche a suivre car je ne suis pas un grand expert en la matière
Un grand merci et salutations
jacques
Je possède un scanner mustek 1200 CU et depuis que je suis passé récemment sur XP pro, je n'arrive pas à trouver les pilotes. Je compte sur vous pour me sortir de ce pétrin car d'après ce que j'ai vu dans ce forum, vous avez aidébeaucoup de gens.
Mon Email est : jgrab_ny@yahoo.fr
Je vous serais très reconnaisant si vous pourriez m'envoyer ce patch tant réclamé et la marche a suivre car je ne suis pas un grand expert en la matière
Un grand merci et salutations
jacques
bonsoir Fred je te remerçie pour tes conseils pour réinsaller mon scan mustek 1200 UB PLUS sur XP, j'ai réussi avec merveille et il fonctionne trés bien, encore merçi, je t'envoie le solleil de la martinique , à bientôt!
Bonjour!
Je ne ferais pas dans l'original puisque j'ai le meme problème que tout le monde, depuis que je suis passé à windows XP pro, je ne peux pas réinstaller mon scanner Mustek 1200 UB puisque les pilotes ne fonctionnent qu'avec windows 95/98. Ce serait donc sympa que quelqu'un m'envoie le patch et une petite explication. Merci beaucoup
Mion
Je ne ferais pas dans l'original puisque j'ai le meme problème que tout le monde, depuis que je suis passé à windows XP pro, je ne peux pas réinstaller mon scanner Mustek 1200 UB puisque les pilotes ne fonctionnent qu'avec windows 95/98. Ce serait donc sympa que quelqu'un m'envoie le patch et une petite explication. Merci beaucoup
Mion
SAlut, comme je le dis d'habitude, il faut que tu ailles sur le site suivant: "http://drivermagic.co.nz/software/patches/". Il te reste plus qu'a télécharger le patch du nom fixwinxp.exe . Ciao.
bonjour,
si vous avez un probleme avec le patch contacter mois
sinon bravo au createur de ce patch car si il y aurais pas eu sa j'aurai du racheter un nouveau scanner
@@++
si vous avez un probleme avec le patch contacter mois
sinon bravo au createur de ce patch car si il y aurais pas eu sa j'aurai du racheter un nouveau scanner
@@++
Bonjour guy
Je viens de voir ton message concernant le scanner Mustek 1200 ub +.
J'ai egalement un pb pour le faire fontionner sur xp.
peut tu m' envoyer ton patch qui va bien.
en te remerciant.
Bonne journee
Cordialement
jose
Je viens de voir ton message concernant le scanner Mustek 1200 ub +.
J'ai egalement un pb pour le faire fontionner sur xp.
peut tu m' envoyer ton patch qui va bien.
en te remerciant.
Bonne journee
Cordialement
jose
Suite a votre conseil j'ai telechargé le patch fixwinxp.exe. Cependant, bien que j'ai lancé ce dernier et sélectionné le fichier Run.exe, celui-ci n'y fait rien. L'installation se lance effectivement, néanmoins le même message d'erreur réapparaît ( cette installation est seulement pour windows 98 et windows 95 ). Il m'est donc toujours impossible d'installer les drivers de mon scanner et par conséquent de l'utiliser.
Je serais reconnaissant si vous pouviez m'indiquer quoi faire car je suis finalement dans l'impasse. Un grand merci d'avance à vous pour votre patience et votre dévouement.
Salutations distinguées.
Pascale.
Je serais reconnaissant si vous pouviez m'indiquer quoi faire car je suis finalement dans l'impasse. Un grand merci d'avance à vous pour votre patience et votre dévouement.
Salutations distinguées.
Pascale.
Salut, il me parait anormale que l'installation des drivers du scanner Mustek 1200 UB Plus ne marche point à l'aide du logiciel fixwinxp.exe. Moi même étant propriétaire d'un scanner de ce type, ayant eut comme vous tous des problèmes pour l'installation de ses drivers sur WinXp, j'ai utilisé cette méthode. Celle-ci a été efficace, de plus de sa simplicité. J'espère qu'elle portera ses fruits comme elle me les a apportait. A+ Fred