[Win XP] Pb driver scanner Canon canoscan D1250 U2

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mars 2006 à 19:33
 digi_media - 20 oct. 2010 à 08:25
bonjour,
j'ai achete il y a peu dans un centre commercial allemand un scanner canon Canoscan D1250 U2.
Surprise en arrivant chez moi, la boite ne contenai aucun cd d'installation.
je me suis donc rendu sur le site canon afin de telecharger les driver...
Mais cela est tellement mal explique que je n'ai su quel fichier telecharger.

pourrriez vous me donner un petit coup de main?je vous en remercie d'avance
A voir également:

38 réponses

Bonjour, on m'a donner ce scanner et meme probleme impossible de deziper ,pourriez vous me l'envoyer svp a l'adresse suivante:Adresse mail supprimée Modération CCM
merci d'avance
-1
Bonjour, ben ... tu es providentiel alors... super si tu peux pour moi aussi : Modération CCM ??? Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
-1
creaclaire Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
18 oct. 2007 à 20:54
Apparement mon mail n'a oas marché...
qq pourrait m envoyer le driver ? je suis bloqué...///:::::!!!!
canoscan D1250 U2

merciiiii
-1
Salut!! ça fait une de plus sur la liste!!! c mon frère qui m'a donné le scan et bien sur sans le cd d'installation......alors si vous pouvez m'aider un grand merci d'avance!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, bah il semblerait bien que j'ai le même problème que vous tous, un scanner bien sympa mais pas de cd d'installation donc forcément problème!
Adresse mail supprimée Modération CCM
voici mon adresse mail si quelqu'un pouvait m'aider et m'envoyer les pilotes ça serait cuper cool
merci d'avance
will
-1
Bonjour a tous,

je viens de recuperer un scanner D1250U2,imposible de le faire fonctionner,aparament j'ai pas les bons pilotes?aidez moi!!
Merci d'avance

Ps:j'ai vista
-1
armor22360 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
Modifié le 18 mai 2008 à 13:20
bonjour , moi aussi je les veux bien .
Merci d'avance
-1
christophe58
18 déc. 2007 à 15:30
lol

J'ai 1 scanner canon Canonscan D1250U2, avec le CD , de soit disant," installation". Mais rien ne fonctionne. Mon pC (tout neuf, windows XP Pro) ne reconnait pas le périphérique, il ne s'apperçoit même pas du branchement dans la fiche USB.

Le gestionnaire de périphérique ne sais pas non plus qu'il est là, l'ajout de matériel ne fonctionne pas non plus.

Bref, j'ai un scanner mais je ne peux pas m'en servir puisqu'il m'est impossible de l'installer.
-1
pourriez vous m'envoyer les drivers pour mon scan qui ne fonctionne pas
-1
Bonjour,

Je crois que je ne vais pas faire très original en envoyant ce mail mais bon je n'ai plus trop de choix ;-)

Bref, mes parents m'ont gentiment cédé leur scanner canon D1250 U2 suite àl'acquisition d'une imprimante multifonction. Bien entendu le CD d'installation de notre ancien scanner s'est volatilisé ce qui fait que dans l'immédiat je suis infoutu de l'utiliser (et dire que c'était un cadeau qu'on leur avait fait). Au final, bib (moi) est allé sur le site Canon en se disant que les drivers y serait sauf que tous ceux qui sont à disposition ne me permettent pas d'utiliser mon scanner.

Donc si quelqu'un pouvait venir à mon aide ça serait super.

Merci.
-1
Bonjour,
j'ai le même problème que vous tous, sinon je ne serai pas là. J'ai installé les 4 logiciels présents sur le Cd-rom, mais il n'y a pas sur le Cd les pilotes du Scan...ni sur le sur site de Canon. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer les pilotes par mail ?
Merci beaucoup,
-1
bonjour,
Je rencontre le meme probleme que toutes ces personnes, pourriez vous svp m'envoyer les drivers du canoscan D1250U2 SVP, car impossible de l'utiliser.
voici mon adresse mail : Adresse mail supprimée Modération CCM

MERCI BEAUCOUP
-1
Salut,
Nous avons tous le même problème visiblement. Impossible d'installer le D1250U2 sous Vista. Le dossier à télécharger sur le site de canon contient des tas de fichiers mais pas de .exe. Faut-il jeter son scanner ou y aurait-il une bonne âme pour m'envoyer un driver qui fonctionne avec Vista ?
Merci à Tous
-1
Bonjour, j'ai le même problème que vous tous, scanner CanoScan D1250U2, et Vista (hélas), j'ai téléchargé les pilotes sur leur site, mon PC me dit que le programme est correctement installé mais rien ne se passe, j'ai un Zip bizarre qui ne se dézippe pas...pas d'icone pour le lancement. Je pense que le souci est VISTA, je regrette d'avoir acheté un ordi avec ce logiciel!
Si vous avez des pilotes qui fonctionnent (ceux du site Canon je les ai), merci de bien vouloir me les envoyer. Ou si vous avez une astuce, j'ai essayé les astuces proposées, rien à faire. Merci BCP.
Lou
0
Bonjour,
j'ai également le même problème, j'ai un cd d'installation mais il ne contient pas de pilote ! Serait-il possible de me l'envoyer svp ? = sur Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci
abscondita
-1
Pilouis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
Modifié par Destrio5 le 17/05/2013 à 16:48
Bon et bien plus un alors si quelqu'un peu me faire parvenir les fameux pilotes.
Merci

Modération CCM
-1
Bonjour, j'ai le même problème, impossible de trouver le driver pour mon canoscan D1250U2.
Si quelqu'un pouvait m'aider..
Merci d'avance
-1
Un message de plus.
Mon scanner n'est pas détecté par l'ordinateur sous win vista 32
Si une personne trouve une solution, il devrais bien y avoir une réponse ...
Merci de me l'indiquer
mon mail Adresse mail supprimée Modération CCMau cas ou
-1
Meme probleme , je n arrive pas à trouver le cd de canoscan D1250U2, si quelqu'un possede le ,il peut le m envoyer à Adresse mail supprimée Modération CCM
-1