Page internet disparaît qd je réduis la fenêt
Jc59
Messages postés
32
Statut
Membre
-
ninadyne -
ninadyne -
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide car depuis peu, dès que j'ouvre une fenêtre d'internet explorer et que je clic en haut à droite sur le petit " _ " pour la réduire et bien celle-ci disparait...
Je ne vois pas d'où cela peut provenir ..
D'avance merci pour vos réponses !
Cordialement
Jc59
Je viens solliciter votre aide car depuis peu, dès que j'ouvre une fenêtre d'internet explorer et que je clic en haut à droite sur le petit " _ " pour la réduire et bien celle-ci disparait...
Je ne vois pas d'où cela peut provenir ..
D'avance merci pour vos réponses !
Cordialement
Jc59
Configuration: P4 - 2Ghz XP 512Mo
4 réponses
-
Slt,
Si tu cliques sur "-" c'est normal tu la réduis et se met dans ta barre des taches, non ?
Il faut que tu cliques sur le "double carré" si tu veux la réduire. -
Je sais qu'en cliquant sur carré sa réduit la fenêtre ....avec tout le respect que je vous dois Séb08 !
Le problème est loîn d'être là ! c'est que lorsque je veux rabaisser la fenêtre et bien celle ci se réduit certe ! mais elle disparait complètement ! c'est comme si j'avais cliquer sur la croix ! -
salu jc59 il y a 1 an tu faisai par de ton problem ou t page internet se fermai qan tu les reduisai as tu trouvé la soluce car c ce qi m arriv aujourd hui et c tré derangean MERCI
-
Bonjour,
Je pense que tu dois avoir un antispyware ou un antipub, qui te ferme ta fenetre, j'ai eu le meme probléme et j'ai désactivé donc l'antipub et le probléme et résolu,
$
j'espere que ton probleme sera résolu, à bientot