Page internet disparaît qd je réduis la fenêt
Jc59
Messages postés
32
Statut
Membre
-
ninadyne -
ninadyne -
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide car depuis peu, dès que j'ouvre une fenêtre d'internet explorer et que je clic en haut à droite sur le petit " _ " pour la réduire et bien celle-ci disparait...
Je ne vois pas d'où cela peut provenir ..
D'avance merci pour vos réponses !
Cordialement
Jc59
Je viens solliciter votre aide car depuis peu, dès que j'ouvre une fenêtre d'internet explorer et que je clic en haut à droite sur le petit " _ " pour la réduire et bien celle-ci disparait...
Je ne vois pas d'où cela peut provenir ..
D'avance merci pour vos réponses !
Cordialement
Jc59
A voir également:
- Page internet disparaît qd je réduis la fenêt
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
4 réponses
Slt,
Si tu cliques sur "-" c'est normal tu la réduis et se met dans ta barre des taches, non ?
Il faut que tu cliques sur le "double carré" si tu veux la réduire.
Si tu cliques sur "-" c'est normal tu la réduis et se met dans ta barre des taches, non ?
Il faut que tu cliques sur le "double carré" si tu veux la réduire.
Je sais qu'en cliquant sur carré sa réduit la fenêtre ....avec tout le respect que je vous dois Séb08 !
Le problème est loîn d'être là ! c'est que lorsque je veux rabaisser la fenêtre et bien celle ci se réduit certe ! mais elle disparait complètement ! c'est comme si j'avais cliquer sur la croix !
Le problème est loîn d'être là ! c'est que lorsque je veux rabaisser la fenêtre et bien celle ci se réduit certe ! mais elle disparait complètement ! c'est comme si j'avais cliquer sur la croix !