Vitesse de navigation chez Wanadoo
JUSTIN04
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je suis abonné à Wanadoo et depuis dex semaines nous pouvons avoir le 1 mega au prix du 512.Super, en plus ma ligne est éligible.J'ai donc fait faire le changement et c'est là qu'arrive le problème: pour France Télécom, je suis bien passé au 1 méga et pour moi, ma vitesse n'a pas du tout changé et je peux le vérifier dans la barre des tâches: vitesse à 54,0 Mbits/s.
Connaissez vous une recette miracle car pour FT le souci ne vient pas de la ligne? Y a t'il une manipulation à effectuer pour augmenter ou modifier la bande passante?
Merci d'avance pour vos témoignages...
Je suis abonné à Wanadoo et depuis dex semaines nous pouvons avoir le 1 mega au prix du 512.Super, en plus ma ligne est éligible.J'ai donc fait faire le changement et c'est là qu'arrive le problème: pour France Télécom, je suis bien passé au 1 méga et pour moi, ma vitesse n'a pas du tout changé et je peux le vérifier dans la barre des tâches: vitesse à 54,0 Mbits/s.
Connaissez vous une recette miracle car pour FT le souci ne vient pas de la ligne? Y a t'il une manipulation à effectuer pour augmenter ou modifier la bande passante?
Merci d'avance pour vos témoignages...
A voir également:
- Vitesse de navigation chez Wanadoo
- Navigation privée - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
6 réponses
Salut !
Sous windows XP pro, on peut débrider un peu.
Sinon, as-tu pensé à réinstaller ta connexion ?
Quel modem utilises-tu ?
Si tu es très loin du relais ADSL, il se peut que tu ne puisses pas bénéficier du 1Mo en pratique.
Sous windows XP pro, on peut débrider un peu.
Sinon, as-tu pensé à réinstaller ta connexion ?
Quel modem utilises-tu ?
Si tu es très loin du relais ADSL, il se peut que tu ne puisses pas bénéficier du 1Mo en pratique.
Re-bonjour,
Finalement je crois que suis bien passé au 1 Méga, mais une question quand même:pour connaître sa vitesse de connexion; faut-il se fier à la vitesse indiquée sur la barre des tâches (deux petits écrans qui donnent toujours la même vitesse fixe) ou bien faut-il se fier aux différents tests de bande-passante ou de vitesse disponibles sur le Net?
Merc i de vos retours
Finalement je crois que suis bien passé au 1 Méga, mais une question quand même:pour connaître sa vitesse de connexion; faut-il se fier à la vitesse indiquée sur la barre des tâches (deux petits écrans qui donnent toujours la même vitesse fixe) ou bien faut-il se fier aux différents tests de bande-passante ou de vitesse disponibles sur le Net?
Merc i de vos retours
Un test un peu plus fiable ici :
https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à toi ô 3x,
Donc tu me confirmes que l'on doit se fier à ce résultat?
J'en ai fait deux, et je trouve 875 pour le 1 er et 927 pour le 2éme.
A priori, je suis au 1 Méga?
Donc tu me confirmes que l'on doit se fier à ce résultat?
J'en ai fait deux, et je trouve 875 pour le 1 er et 927 pour le 2éme.
A priori, je suis au 1 Méga?