Vitesse de navigation chez Wanadoo

JUSTIN04 Messages postés 18 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je suis abonné à Wanadoo et depuis dex semaines nous pouvons avoir le 1 mega au prix du 512.Super, en plus ma ligne est éligible.J'ai donc fait faire le changement et c'est là qu'arrive le problème: pour France Télécom, je suis bien passé au 1 méga et pour moi, ma vitesse n'a pas du tout changé et je peux le vérifier dans la barre des tâches: vitesse à 54,0 Mbits/s.
Connaissez vous une recette miracle car pour FT le souci ne vient pas de la ligne? Y a t'il une manipulation à effectuer pour augmenter ou modifier la bande passante?
Merci d'avance pour vos témoignages...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Sous windows XP pro, on peut débrider un peu.
Sinon, as-tu pensé à réinstaller ta connexion ?
Quel modem utilises-tu ?
Si tu es très loin du relais ADSL, il se peut que tu ne puisses pas bénéficier du 1Mo en pratique.
0
JUSTIN04 Messages postés 18 Statut Membre

Re-bonjour,
Finalement je crois que suis bien passé au 1 méga, mais une question qua
0

Re-bonjour,
Finalement je crois que suis bien passé au 1 Méga, mais une question quand même:pour connaître sa vitesse de connexion; faut-il se fier à la vitesse indiquée sur la barre des tâches (deux petits écrans qui donnent toujours la même vitesse fixe) ou bien faut-il se fier aux différents tests de bande-passante ou de vitesse disponibles sur le Net?
Merc i de vos retours
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à toi ô 3x,
Donc tu me confirmes que l'on doit se fier à ce résultat?
J'en ai fait deux, et je trouve 875 pour le 1 er et 927 pour le 2éme.
A priori, je suis au 1 Méga?
0
Utilisateur anonyme

Oui, ça m'en a tout l'air.
Moi aussi au 1Mo, j'ai une notification "vous êtes connecté à 1,2 Mo" mais les tests me donnent à peu près comme toi.
ça peut fortement varier en fonction de l'occupation des lignes, logique.
En pleine nuit, tu dois avoir mieux.
Si tu es en XP PRO, on peut encore booster.
0