Comment mettre plusieurs disques durs?
sylvain
-
slow Messages postés 380 Statut Membre -
slow Messages postés 380 Statut Membre -
si je veux mettre 3 disques durs + 1 lecteur de cd-rom sur une carte extension PCI et, 2 disques durs + 1 graveur + 1 lecteur DVD sur les ports IDE de la carte mère cela pose-t-il un problème? Sur quel disque dur faudra-t-il que je mette le logiciel d'exploitation?
A voir également:
- Comment mettre plusieurs disques durs?
- Comment cloner un disque dur - Guide
- Comment defragmenter disque dur - Guide
- Comment nettoyer un disque dur - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Comment remplacer un disque dur par un ssd - Guide
3 réponses
Slt
Non cela ne pose aucun probleme (je l'ai fait :op) mais verifie avant si ton alimentation pourra tout fournir (a vu de nez je dirais environ 450 W ).
Tu dois installer ton OS sur l'un des disque qui sont branchées sur les ports IDE de ta carte mère.
Un petit conseil installe d'abord correctement tes 2 DD, graveur et DVD. Puuis une fois installer tu installe la carte d'extention PCI avec le reste branché.
@+
Non cela ne pose aucun probleme (je l'ai fait :op) mais verifie avant si ton alimentation pourra tout fournir (a vu de nez je dirais environ 450 W ).
Tu dois installer ton OS sur l'un des disque qui sont branchées sur les ports IDE de ta carte mère.
Un petit conseil installe d'abord correctement tes 2 DD, graveur et DVD. Puuis une fois installer tu installe la carte d'extention PCI avec le reste branché.
@+