Pb disque dur sous XP
Safieddine
-
Safieddine -
Safieddine -
Bonjour,
J'ai un disque dur de 30 G mais Xp n'en voit que 2G, j'ai repartitionné et formaté (fat32) mon disque (30G) avec Fdisk mais lors de la reinstallation de XP il me prepose une partition de 2G. J'ai refais la manip avec partition magique, tt se passe bien mais Xp ne voit tjs 2G!
Est ce que qq1 à déjà eu un ce pb
Merci
J'ai un disque dur de 30 G mais Xp n'en voit que 2G, j'ai repartitionné et formaté (fat32) mon disque (30G) avec Fdisk mais lors de la reinstallation de XP il me prepose une partition de 2G. J'ai refais la manip avec partition magique, tt se passe bien mais Xp ne voit tjs 2G!
Est ce que qq1 à déjà eu un ce pb
Merci
A voir également:
- Pb disque dur sous XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
J'ai utlisé partition magique 8, et j'ai formaté le reste en NTFS mais lorsque je redemarre mon PC il m'affiche un ecran bleu avec des codes d'erreurs et il ne redemare correctement que lorsque je supprime la partition créée sur les 28G (j'ai essyé aussi en les formatant en fat32 le même pb)
je me demande si je dois pas commencer par installer
Windows 98, avec une partition en FAT32 et puis faire un upgrade en installant windows XP par dessus (en principe
c'est possible) et en convertissant toutes les partitions en NTFS.
Mais je suis pas sûr que ça marche
je me demande si je dois pas commencer par installer
Windows 98, avec une partition en FAT32 et puis faire un upgrade en installant windows XP par dessus (en principe
c'est possible) et en convertissant toutes les partitions en NTFS.
Mais je suis pas sûr que ça marche