A voir également:
- Options de priorité des processus
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Accéder aux options de démarrage avancées de windows 10 - Guide
- Comment avoir la priorité sur le wifi ✓ - Forum Réseau
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
- Voir les options - Forum Facebook
4 réponses
La réponse m'intéresse aussi, je sais qu'on peut créer un batch, mais dans mon cas c'est une application Tuner TNT, qui se lance automatiquement pour effectuer un enregistrement programmé donc pas manuel (donc le batch est a éliminé), y'a t'il une solution permanente ? Merci.
Idem. Pour NeoDivX 2008, une très bonne freeware pour ripper des DVD mais très gourment en processeur. En priorité basse, c'est cool. Il le fait en arrière-plan.
bonjour
oui, il a une solution mes je ne l'ai pas trouver j'ai juste trouver des histoires de script en .bat
a propos tu doit surement avoir ma réponse lol (j'en profite) j'ai un jeux que je veux faire tourner. Mes je lag au point ou ce n'est même plus jouable le problème ces que mon processeur est a peine a la moitie et de même de ma ram donc si je mettais le proccesus en haut y'aurait t'il des risque pour mon pc?
oui, il a une solution mes je ne l'ai pas trouver j'ai juste trouver des histoires de script en .bat
a propos tu doit surement avoir ma réponse lol (j'en profite) j'ai un jeux que je veux faire tourner. Mes je lag au point ou ce n'est même plus jouable le problème ces que mon processeur est a peine a la moitie et de même de ma ram donc si je mettais le proccesus en haut y'aurait t'il des risque pour mon pc?
Bon pour augmenter ou diminuer la priorité d'un processus, il faut aller dans le gestionnaire des tâches (commande : Ctrl Alt Suppr). Dans l'onglet "Processus", cherchez le programme pour lequel vous voulez augmenter la priorité. Faite un clic droit dessus, Définir la priorité et choisissez (sachant que Temps réel est le plus haut niveau de priorité)