Configuration chamboulée

Emmanuel -  
EmmanuelM Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai installer - et je m'en mords les doigts - ceci "flyakiteosx", afin de pouvoir bénéficier de Skins un peu originales.

Bon, ben primo c'était nul et secondo quand j'ai désinstaller l'affaire je ne suis plus parvenu à la même configuration qu'avant. C'est surtout au niveau de l'affichage que cela semble avoir été chambouler.

Exemple : lorsque je veux faire un "click & drag" l'icône n'apparaît plus en transparence pendant son "transport".

Je n'ai évidement pas fait activé la restauration du système et je dois dire que je suis un peu malheureux de ne pas arriver à tout remettre en place.

Merci de m'indiquer comment je puis remedier à ce souci.

D'avance : MERCI !!!

Emmanuel

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Ben la restauration sert à ça ! Restaure !
0
Emmanuel

ben justement non. La case "Restauration du système" et ben je ne l'ai pas coché
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Quelle est ton système d'exploitation ?

(3x : apparement la restauration est désactivée !)
0
Emmanuel

XP Home edition SP1
0
Utilisateur anonyme

Clic droit sur poste de travail, propriétés puis onglet restauration, décoche la case "désactiver la resto du système".
0
Emmanuel

Et bien ç a je sais, le problème c'est que je ne l'avais pas activée AVANT les modifs. Maintenant que le mal est fait cela ne sert à rien. Si, juste pour les prochaines idioties que je vais commettre ;-))

Pour le moment j'ai ce petit souci qui m'agace grrrr!!!
0
Utilisateur anonyme > Emmanuel

Oui, excuse, j'avais pas assez bien réfléchi !

Regarde le lien ci dessous (le Druide)
0
Utilisateur anonyme

re,

Tu as quel quel thème de sélectionner ?

--> clic droit sur ton bureau / propriété/ Thèmes : ??

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

au cas ou ! si cela peut t'aider regarde ici > https://www.01net.com/actualites/
0
EmmanuelM Messages postés 6 Statut Membre

C'est sympa mais comme j'avais pas activé 'Restauration du système' après avoir Dévirussé mon pc...
0