Filtre ADSL Maître
Utilisateur anonyme
-
PCPparis -
PCPparis -
Bonjour,
J'ai des problêmes avec mon téléphone et ma Freebox.
Je pense qu'un filtre ADSL maître serait la solution à ces problêmes,MAIS,
J'ai 7 prises de téléphone et je ne sais pas comment les raccorder au filtre.
Si vous en avez un,merci de bien vouloir me communiquer le schéma de montage.
Cordialement
Noel
J'ai des problêmes avec mon téléphone et ma Freebox.
Je pense qu'un filtre ADSL maître serait la solution à ces problêmes,MAIS,
J'ai 7 prises de téléphone et je ne sais pas comment les raccorder au filtre.
Si vous en avez un,merci de bien vouloir me communiquer le schéma de montage.
Cordialement
Noel
A voir également:
- Filtre ADSL Maître
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Filtre teams - Accueil - Visio
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Bonjour,
Ce qui est important, c'est le nombre de postes téléphoniques, pas le nombre de prises si elles ne sont pas toutes utilisées. Le filtre-maître est indispensable à partir de 4 appareils installés ou si tu as un transmetteur d'alarme
Pour en savoir plus sur le schèma d'installation d'un filtre-maître, vas voir : http://www.bob-de-neve.com/Page15.html
Pour savoir si ton problème avec ta freebox est du à une question de filtres, débranches tous tes appareils téléphoniques. Si le problème persiste ce n'est pas une question de filtre.
Bye.
Ce qui est important, c'est le nombre de postes téléphoniques, pas le nombre de prises si elles ne sont pas toutes utilisées. Le filtre-maître est indispensable à partir de 4 appareils installés ou si tu as un transmetteur d'alarme
Pour en savoir plus sur le schèma d'installation d'un filtre-maître, vas voir : http://www.bob-de-neve.com/Page15.html
Pour savoir si ton problème avec ta freebox est du à une question de filtres, débranches tous tes appareils téléphoniques. Si le problème persiste ce n'est pas une question de filtre.
Bye.