Connexion internet sur PC portable

Maud -  
 killerthibs -
bonjour à tous,

je viens d'acheter un ordi portable et en attendant de recevoir ma carte wi-fi j'esperais pouvoir brancher mon modem ADSL free dessus...

Mais lorsque je branche ma freebox sur le portable rien ne se passe alors que sur mon ordi de bureau tout fonctionne.

J'ai biensur essayé de remettre le CD d'installation et d'enregistrer mes identifiants, mais rien :'(

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide.

Maud
A voir également:

1 réponse

killerthibs Messages postés 73 Statut Membre 5

Tu n'as pas acces a internet malgres ça?
C'est bizarre ça...
Essaye de faire une requete de ping==>Démarrer/executer/cmd/ping www.free.fr

Obtient-il des données en retour?si oui,c'est que tu reçoit quand meme internet==>le probleme viens de la configuration

Si non==>le probleme viens d'autre chose,apres,sans plus de details,je ne peux rien te dire d'autre
0
marina

bonjour,
Je viens de m'acheter un ordinateur portable. j'ai un problème:
Chez moi, j'ai déja un ordinateur de bureau. J'ai la livebox qui me permet d'avoir Internet.
samedi, je me suis acheter un ordinateur portable.
Tout fonctionne bien, malgré quelque chose. je n'arrive pas a avoir la connexion avec internet. lorque j'ai acheté mon ordinateur portable, le vendeur m'a dit que j'avais la Wifi intégré. donc normalement Internet aurait dut marcher. mais non. je ne comprend pas. dans les accessoires vendu avec l'ordinateur portable, il y avait une prise téléphonique. J'ai donc essayé de brancher cette prise téléphonique à mon ordi. mais rien à faire. Sa ne marche pas.
Je voudrais donc vous demander si vous avez une solution à mon problème?
Il y a pas longtemps, une personne m'a dit que pour aller sur Internet,il fallait une clé USB. Es vrais?
Sur mon ordinateur de bureau, Internet marche très bien. Comment je peux faire pour avoir Internet sur mon ordinateur portable?
J'espère que vous avez compris mon problème et que vous pourrez m'aider.
car lorsque j'ai acheté mon ordinateur, avnt de partir, j'ai demandé au vendeur si j'allais rencontrer un problème avec internet. il ma répondu que non car j'avais la Wifi intégré.
j'attend votre réponse avec impatience.
Merci a ce qui pourront m'aider
0
killerthibs > marina

Bonjour,Etant donné que tu as le wifi integré,et la live box qui emet le wifi,il suffit,en theorie,d'activer le wifi (de memoire,un combinaison de touche qui serai fonction+F5,mais je ne suis pas sur==>referes-toi au manuel ) et d'ouvrir le logiciel de prise en charge afin d'y rentrer tes identifiants & mot de passe si le wifi est protégé. Voila,bonne chance,et bonnes fêtes de fin d'années
0