Comment désinstaller Internet explorer 7.0 ?

Résolu
jerem -  
 joel -
Bonjour !

J'aimerais savoir comment désinstaler la version 7.0 d'internet explorer car je ne suis pas très satisfais, et j'aimerais avoir la version antérieur. c'est la 6.0 c'est ça ???

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE...
A voir également:

9 réponses

ptitemiss0810 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir jérem

pour repondre a ta question c'est simple:
-tu vas dans le menu demarrer
-dans la grande parti bleu il y a ecrit configurer les programe par default tu clic dessus
-quand tu y es tu clic sur "Modifier ou supprimer des programme
-quand tu es dedans tu vas sur le logiciel que tu veux supprimer

si tu veux que cela fonctionne ne brule pas les étages

je suis ravi de t'avoir aidé

a bientot
1
0101101

Je ne vous conseil surtout pas de revenir à une version antérieur car il y a énormément de failles sur les anciennes versions ce qui rend votre ordinateur très vulnérable (à un point que vous n'imagineriez jamais, exemple i.e 6.0) face aux nombreux petits scripts kiddies (a.k.a lamerz).
Utilisez plutôt mozilla ;).
1
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

0
evadelyna Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
il suffit d'aller dans paneau de configuration et dans suppression de programmes et hop vous l'enlever en cliquand suprimer c'est tout!!!
0
joel

c pa vraie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Bonsoir evadelyna,

Tu viens d'exhumer un post du mois de mars 2006. De plus, tu donnes une solution valable pour la version défintive de IE7 alors que la question posée à l'époque concernait une version Bêta qui n'apparait pas directement dans "ajout/suppression de programmes".

Je ne vois donc pas très bien le but de ton intervention aujourd'hui.

Bien à toi
0
LEO LAV Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut
vien de desinstaler ie7,0
facile avec CCLEANER
merci pour lr tuyau
0
bvbv

tu peux me dire comment tu as fait pour c cleaner stp
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

salut,

IE7 doit toujours être installé car certains site ne tourne pas sous Firefox.

Pour rajouter à la base de donner CCM, pour enlever IE7 en cas de problème, encore un très bon lien provenant du forum de Malekal merci encore:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t=7219&start=30&st=0&sk=t&sd=a

A+
0
jo

bonjour, moi j'ai un problème : je veux désinstaller IE7 mais quand je vais dans "ajouter/supprimer" le mot " supprimer" n'apparait pas. Que dois-je faire ?
0