Memoire sur le help desk avec uml
nadjlaa
Messages postés
38
Statut
Membre
-
jijounette Messages postés 1 Statut Membre -
jijounette Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour tout le monde
voilà, je prépare un mémoire de fin d'étude qui a pour théme "gestion du help desk" avec uml ( j'ai quune petite notion sur uml) et que je trouve vraiment des difficultés. pourriez vous m'aider à touver une meilleur démarche ou une thése type (qui porte le méme théme)
merci d'avance
a+
voilà, je prépare un mémoire de fin d'étude qui a pour théme "gestion du help desk" avec uml ( j'ai quune petite notion sur uml) et que je trouve vraiment des difficultés. pourriez vous m'aider à touver une meilleur démarche ou une thése type (qui porte le méme théme)
merci d'avance
a+
A voir également:
- Memoire sur le help desk avec uml
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Desk pin - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
slt tt le monde
on fé un memoire 2 fin d'etude sur "help desk", et on aimerai k'on nou aide 1 pe sur ce sujet
vou pouvé nou contacté sur : thelord.77@hotmail.com
on fé un memoire 2 fin d'etude sur "help desk", et on aimerai k'on nou aide 1 pe sur ce sujet
vou pouvé nou contacté sur : thelord.77@hotmail.com
Bonjour nadjlaa,
Est-ce que tu as trouvez une repens à ta question :
memoire sur le help desk avec uml nadjlaa (samedi 25 mars 2006 à 15:14:23) Statut Non résolu
bonjour tout le monde
merci d'avance
a+
c’est rare ou je suis sur ce site, peut tu me contacter au : in_product@hotmail.com
merci
Est-ce que tu as trouvez une repens à ta question :
memoire sur le help desk avec uml nadjlaa (samedi 25 mars 2006 à 15:14:23) Statut Non résolu
bonjour tout le monde
merci d'avance
a+
c’est rare ou je suis sur ce site, peut tu me contacter au : in_product@hotmail.com
merci
g fé le meme sujet a mobilis
ke voulez vous au juste
si vous pouvez m'aider concernant la gestion du help desk ca seré deja pas mal
merci