Memoire sur le help desk avec uml

nadjlaa Messages postés 38 Statut Membre -  
jijounette Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour tout le monde

voilà, je prépare un mémoire de fin d'étude qui a pour théme "gestion du help desk" avec uml ( j'ai quune petite notion sur uml) et que je trouve vraiment des difficultés. pourriez vous m'aider à touver une meilleur démarche ou une thése type (qui porte le méme théme)

merci d'avance

a+

2 réponses

mounir & abdou

slt tt le monde
on fé un memoire 2 fin d'etude sur "help desk", et on aimerai k'on nou aide 1 pe sur ce sujet
vou pouvé nou contacté sur : thelord.77@hotmail.com
0
nadjlaa Messages postés 38 Statut Membre 1

salut
g fé le meme sujet a mobilis
ke voulez vous au juste
0
jijounette Messages postés 1 Statut Membre > nadjlaa Messages postés 38 Statut Membre

bonjour , je suis nouvelle et je dois réaliser un projet de gestion de support à l'aide du logiciel OTRS avec intégration des SLA et des méthodes ITIL.

si vous pouvez m'aider concernant la gestion du help desk ca seré deja pas mal

merci
0
in_product Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour nadjlaa,
Est-ce que tu as trouvez une repens à ta question :

memoire sur le help desk avec uml nadjlaa (samedi 25 mars 2006 à 15:14:23) Statut Non résolu

bonjour tout le monde

voilà, je prépare un mémoire de fin d'étude qui a pour théme "gestion du help desk" avec uml ( j'ai quune petite notion sur uml) et que je trouve vraiment des difficultés. pourriez vous m'aider à touver une meilleur démarche ou une thése type (qui porte le méme théme)

merci d'avance

a+

c’est rare ou je suis sur ce site, peut tu me contacter au : in_product@hotmail.com

merci
-1