A voir également:
- [Restriction en vigueur]
- Restriction instagram - Guide
- Restriction messenger - Forum Facebook Messenger
- Code restriction ps5 oublié ✓ - Forum iPhone
- Envoyer un message à un compte restreint Messenger - Forum Facebook Messenger
- Une restriction de compte utilisateur vous empeche de vous connecter ✓ - Forum Windows 10
10 réponses
Ouvrir votre poste de travail , dans Barre de Menu cliquer sur Outils ensuite, choisir option des Dossiers , allez dans l'onglet affichage et Cocher "Afficher Executer" dans << Menu demarrer Classique>>
djoel
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
192
25 mars 2006 à 13:00
25 mars 2006 à 13:00
salut, ce message provient surrement a cause que ton compte est limité...
essaye de le faire depuis un compte "administrateur"
essaye de le faire depuis un compte "administrateur"
j'ai le meme probleme que vous mais le logiciel regedit que je vien de telecharger est en anglais et je n'arrive pas a le comprendre pourriez vous m'eclairer svp?
jai le mm blem ke toi avec leur je peu pas la regler a cause des restriction alrs ke je sui admin, elle a 1h de plus et sur msn sa le fai pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans la base de registre, \HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\DisallowRun, tu devrais trouver les logiciels interdits à l'execution
salut ,
Je suis sur un compte administrateur ...et dans le gestionnaire des taches dans l'onglet fichier il n'y a plus l'option ouvrir.
Merci à ceux qui pouront m'aider.
Je suis sur un compte administrateur ...et dans le gestionnaire des taches dans l'onglet fichier il n'y a plus l'option ouvrir.
Merci à ceux qui pouront m'aider.
j'ai a peut prés le meme probleme que toi tu a fait un néttoyage de ton regedit c'est tout les fichier son éparpier a force de les ouvrirs
télécharge RegCleaner sur 01net. Telecharger.com tu vera sa de vrais allé mieux pour moi sa a marché
télécharge RegCleaner sur 01net. Telecharger.com tu vera sa de vrais allé mieux pour moi sa a marché
Riama-x
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 10:22
7 nov. 2007 à 10:22
Jai le meme probleme sauf que je ne pe po telecharger ton logiciel apres sa maffiche : Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système. Jai fait un sujet mais personne repond :'(