Reseau en usb?
bidux
-
fabrice -
fabrice -
bonjour,
j'ai lu un peu plus bas que "?" avais essayé de mettre deux pc en réseaux avec comme lien physique un cable USB...
j'aimerais tout d'abord savoir si cela est possible car je n'ai jamais essayé personnellement (et je ne pensais pas cela possible) et si oui, quel protocol utilise t-on pour ce genre de connexion.
j'ai lu un peu plus bas que "?" avais essayé de mettre deux pc en réseaux avec comme lien physique un cable USB...
j'aimerais tout d'abord savoir si cela est possible car je n'ai jamais essayé personnellement (et je ne pensais pas cela possible) et si oui, quel protocol utilise t-on pour ce genre de connexion.
A voir également:
- Reseau en usb?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
J'ai jamais essayé non plus, mais j'en ai pas entendu du bien... mais c'est ce que j'ai entendu... je me suis pas fait mon propre avis sur la question... :)
Je teste en ce moment même une connexion réseau avec un cable usbcn101 de chez sitecom entre un portable et un pc base tous 2 sur w2kpro. Je rencontre effectivement quelques problemes de stabilité sur le portable que je n'arrive pas à résoudre mais je pense que le pb vient avant tout de l'alimentation usb. Avec un autre portable un peu plus recent aucun probleme tout fonctionne :
- partage reseau
- partage d'acces internet adsl avec un alcatel speed touch usb.
- partage reseau
- partage d'acces internet adsl avec un alcatel speed touch usb.