Je craque aidez moi!! prob aol
everglades
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je ne vais pas etre tres original mais je viens juste de m'abonner aol, j'ai recu mon pack avec le modem routeur speed touch 536 j'ai donc procédé à toutes les installations, les lumieres vertes power, ethernet,internet et DSL sont allumées....Seul probleme, l'ordinateur ne semble pas reconnaitre le modem ni en ethernet ni en usb et pire j'etais chez wanadoo avant et tout allait bien mais il ne reconnait meme plus mon ancien modem alors que tout marchait avant....J'ai donc appelé aol qui m'a conseillé apres avoir fait des manips bidons qui nont servi à rien, de reformater, chose excessive à mon gout....Pour recapituler : Je mets le cd d'installation : 1er message ce logiciel a une langue differente de votre systeme d'exploitation cela risque d'endommager le systeme cliquez sur non pour continuer oui pour arreter. Le technicien m'a dit que ce n'etait pas grave vu que mon windows98 second edition est en francais bon tres bien admettons, ensuite j'effectue tous les branchements avec succes vu que tout s'allume et quand j'installe le logiciel aol 9.0 l'installation se fait tres bien, sauf que au lieu de tester ma ligne il ne repere que mon modem bas debit 56 K que j'ai d'origine sur le pc et qui ne sert plus desormais et ne reconnait donc pas mon modem...J'aimerais avoir votre avis avant de reformater vu que certains temoignages montrent que le reformatage ne resoud pas tout Voila ma config : Windows 98 second edition, 300 MO de RAm carte graphique 32 Mo je crois 166 MGHZ je crois pour le processeur....Ce qui me parait bizarre, c'est que ca marchait avant avec wanadoo donc je ne pense pas que cela vienne de mes ports usb....Autre chose quand je desinstalle aol, je redemarre l'ordi et au demarrage quand j'arrive sur le bureau j'ai ce message : configuré pour le mode ms dos ce programme ne peut pas ... ensuite ca me dit quil faut fermer tous les programmes je crois (je ne suis pas chez moi donc je ne me souviens plus tres bien du message mais il est assez classique je pense). Le technicien a affirmé que ce n'etait rien donc j'attend vos reponses avec impatience. Au cas ou voila mon adresse : funNgun@hotmail.fr Merci d'avance @ bientot
A voir également:
- Je craque aidez moi!! prob aol
- Youtube craqué - Télécharger - Streaming vidéo
- Aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Télé qui craque - Forum Matériel & Système
- Aol connexion - Forum Mail
- Aol mail yahoo - Forum Mail
1 réponse
Bonjour,
Es-tu allé voir ceci : https://www.technicolor.com?single=false&context=sig&topic=init ?
Je pense que tu devrais y trouver de quoi te dépanner.
Bye.
Es-tu allé voir ceci : https://www.technicolor.com?single=false&context=sig&topic=init ?
Je pense que tu devrais y trouver de quoi te dépanner.
Bye.